Les Républicains se désolidarisent de Morano sur ses propos sur la “race blanche”

Ils ne veulent pas d’une France française. Nadine Morano a créé la polémique en affirmant, comme De Gaulle en son temps, que la France était un pays “de race blanche” et n’a pas reçu le soutien de sa famille politique Les Républicains. “Nadine Morano ne s’est pas exprimée au nom de notre formation politique quand elle a tenu ces propos, parce que ce n’est pas la position de notre formation politique. Et d’ailleurs, elle n’est pas habilitée à s’exprimer au nom de notre formation politique”, a déclaré ce lundi Sébastien Huyghe, porte-parole du parti Les Républicains :

Related Articles

79 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mustang , 29 septembre 2015 @ 8 h 54 min

    Les Républicains: la droite couilles molles…..

  • Trahi , 29 septembre 2015 @ 9 h 10 min

    l’UMPS, il ne faut pas OUBLIER que ces gens sont et seront toujours UMPS. Les mêmes avec la même politique, les mêmes visions de la société future, Sarkophage voulait et veut toujours une FRANCE (et le monde) mulatre, surtout pas de différentes couleurs, mais bien croisée. Il ne sont pas plus républicains que moi je suis le pape…

  • Tibalou , 29 septembre 2015 @ 9 h 48 min

    Toujours le “politiquement correcte” . …. Circulez , rien a voir !!!

  • peripathos , 29 septembre 2015 @ 9 h 48 min

    Les nouilles flasques “républicaines” ont peur de leur ombre et du réel qui leur pète à la gueule car ils ne sortent pas de leur petit monde de bobos aseptisé , de leurs bulles et bureaux , de leurs hotels de luxe , sauf très rarement et entourés de gardes du corps .

    Et oui ils sont bien tristement républicains , héritiers de la triste république dont ils sont les “fils naturels” , rejetons abatardis et opportunistes avec leurs cousins socialistes dans un autre genre jusqu’au dernier né , le petit Macron , qui explique que le “libéralisme” c’est de gauche …..
    La marine “républicaine” si elle avait un peu plus de hauteur de vue , ne serait pas tombée dans le blabla de son mentor philipot de léna de la république .

    Cette république de caniveau et intellectuellement dévoyée demande plus que des réserves et un certain recul prudent , un “droit d’inventaire”

  • Alainpsy , 29 septembre 2015 @ 11 h 05 min

    Sébastien Huygue, le lèche-babouches de service compte ses voix. Aujourd’hui ces politicards comptables ne font plus de politique en fonction du bonheur du peuple mais en fonction de ce que ça leur rapporte en voix, c’est écoeurant de lâcheté, ça me dégoute au plus profond. Crétin de Républicain de carton-pâte, sous politicard frileux et lâche, inculte et
    manipulateur, la RACE ça n’est pas un mot vulgaire ni une insulte, ça n’est pas une référence au nazisme ni un critère de supériorité, bougre d’âne, la RACE c’est la somme des critères morphologiques identiques d’un groupe humain, dont la couleur de peau est un élément prépondérant. Le Peuple de France est un Peuple de RACE blanche, c’est ainsi depuis plus de 3000 ans, de la même façon que les Sénégalais, depuis plus de 3000 ans, sont un peuple de RACE noire. Et si demain la France devenait à majorité noire, ce ne serait plus le vrai Peuple de France d’origine . Et quand tu auras fini ta crise d’adolescent capricieux et attardé, Sébastien Huygue, et la diarrhée qui va avec, regarde toi dans un miroir, tu vas voir comme c’est vilain l’image d’un lâche .

  • von Reisner , 29 septembre 2015 @ 11 h 12 min

    Lâches et veules, ils adoptent les idées de la pire bien-pensance. Une raison de plus pour ne pas voter pour eux… s’il en fallait encore une.
    Dans le paysage désespérant de la politique française je crois qu’il faut se tourner vers Dupont Aignan, même si hélas, pour le moment il reste quasi inconnu du plus grand nombre.
    (L’actuel programme du FN concocté par Philippot ne me dit rien qui vaille).

  • marie france,sorti des drapeaux , 29 septembre 2015 @ 11 h 15 min

    Et il n’y a pas que lui ,ce matin la pécresse et sosusko lui plantaient un couteau dans le dos ,elles me dégouttent profondément

Comments are closed.