L’Etat islamique continue de progresser malgré les frappes aériennes…

Les frappes aériennes de la coalition n’ont pas empêché la progression de l’Etat islamique. Sans elles, Jean-Yves Le Drian assure que cela aurait été pire et que d’autres frappes sont à venir : “Demain, c’est même le Liban qui pouvait être mis en cause. Si nous n’avions pas été là avec d’autres (…) Bagdad aurait été aux mains de Daesh”, a déclaré le ministre de la Défense sur BFM TV ce lundi :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 30 septembre 2015 @ 0 h 04 min

    @ Alainpsy,merci pour vos commentaires qui sont toujours justes

  • Émotion , 30 septembre 2015 @ 1 h 02 min

    J’ai suivi les différentes émissions sur les chaînes de TV concernant la position de Poutine mais, j’ai été stupéfaite d’apprendre de la bouche d’une personne chercheuse au CNRS affirmant que Poutine n’avait pas l’intention de combattre L’EI, que sa stratégie était ailleurs. Alors qui va bien pouvoir combattre ces bourreaux qu’il a cependant comparé aux nazis ? Je me le demande. Tout ceci est très inquiétant et comme dirait une certaine humoriste “on ne nous dit pas tout”

  • brandenburg , 30 septembre 2015 @ 2 h 35 min

    Les frappes aériennes seules n”ont jamais servi à riien!A quoi bon 100 000 morts à Drede par les bombardements znglo-américains pendant la dernière guerre? sinon à un renforcement durable de la haine,”La guerre est la poursuite de la politique par d’autres moyens”-Clausexwitz.voir une ébauche sur tantampotestantamaude.erlande.com:”La France,l’Europe,l’Occident et les pats musulmans”:1 distinguer pour unir;2 autant tu peux,autant tu oses mais n’oses jamais l’impossible car tu mourras et tueras.

  • brandenburg , 30 septembre 2015 @ 2 h 36 min

    Pardon pour la faute de frappe:Dresde,bien sûr!

  • citoyen de france , 30 septembre 2015 @ 7 h 20 min

    Kouchner le grand ministre du petit Sarko
    Fabius le grand ministre du petit flamby

    rassurez vous je plaisante

  • Trahi , 30 septembre 2015 @ 8 h 01 min

    Surtout pour n’offencer personne, les frappes aériennes détruisent des cibles mais ne TUENT personne. 7000 frappes et les islamistes se développent toujours avec l’aide d’ALLAH.

  • MCT , 30 septembre 2015 @ 8 h 31 min

    Bravo. Comme plaisamment la vérité est bien dite.

Comments are closed.