L’Etat islamique continue de progresser malgré les frappes aériennes…

Les frappes aériennes de la coalition n’ont pas empêché la progression de l’Etat islamique. Sans elles, Jean-Yves Le Drian assure que cela aurait été pire et que d’autres frappes sont à venir : “Demain, c’est même le Liban qui pouvait être mis en cause. Si nous n’avions pas été là avec d’autres (…) Bagdad aurait été aux mains de Daesh”, a déclaré le ministre de la Défense sur BFM TV ce lundi :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 30 septembre 2015 @ 9 h 01 min

    Hier, la Syrienne a dit à (c’est dans l’air) Les Américains ont formés des rebelles, pour contrer daech, ces combattants leur ont donné leurs armes c’est fort de café , l’Amérique est ridicule, ils commencent à réfléchir il serait temps.

  • A= Aristote , 30 septembre 2015 @ 9 h 18 min

    On préfère secrètement Daech à Assad , p

  • Pierre , 30 septembre 2015 @ 9 h 43 min

    Sur une vidéo on peut voir une centaine de camions citernes qui s’approvisionnent en pétrole aux sources de Daesh. Pourquoi la coalition de supprime t’elle pas cet objectif visible et sans danger pour l’aviation ? Complicité ?

  • Trahi , 30 septembre 2015 @ 11 h 02 min

    Secrètement, mais pas dutout, Hollande et Obama l’ont dit clairement, Bachar est comme Daech ( voir pire) parce que pour lui c’est RIEN pour l’avenir, mais pour l’état islamique c’est avec des accords diplomatiques que la situation se règlera. Ils ne peuvent TUER l’enfant qu’ils ont créé. Ils regrètent sans aucun doute une autre chose importante dans leurs fourberies, cétait que l’état islamique se développe en Iran aussi. Comme ça c’était toute la région qui explosait.

  • Gauvain , 30 septembre 2015 @ 12 h 36 min

    La ligne de front se déplace jours après jour en France aussi :

    “Pendant des cours de musique, les enfants scolarisés dans le collège de Saint-Ambroix (Gard), étudient et répètent l’appel à la prière des musulmans. Apprenant le contenu de ces cours, les parents d’élèves veulent des explications.
    Des parents sont tombés de l’armoire en apprenant le contenu des cours de musique de leurs enfants dans le collège Saint-Ambroix, près d’Alès. Les élèves ont reçu pendant les cours de musique un document sur lequel figure l’appel à la prière des musulmans. Très remontés, les parents ont demandé des explications à Mohamed Bouta, le principal du collège,”
    (…)
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/09/islamisation-de-la-france-les.html#more

  • Trahi , 30 septembre 2015 @ 13 h 27 min

    Franchement, pourquoi Poutine envérait-il des soldats Russes se faire tuer par des armes francoaméricaines. Qui a organisé la guerre làbas? Pas les Russes. Moi à la place de Poutine, je défendrais Bachar non seulement des islamistes mais aussi des fourbes Francais et Américains qui veulent plus sa peau que celle des islamistes. La Syrie de Bachar n’ayant pas capitulé comme la CIA l’avait prévu aidée des caniches européens, la coalition cherche une autre solution, mais surtout pas détruire leur enfant islamique.

  • Trahi , 30 septembre 2015 @ 13 h 29 min

    pourquoi Poutine enverrait-il ( j’écris souvent trop vite sans me relire)

Comments are closed.