“Nous ne sommes pas des pro-IVG, nous sommes des pro-choix” ose Laurence Rossignol

Enfin une ouverture merdiatique pour relancer le débat sur l’avortement en France ? “Mentir aux femmes dans le but de les dissuader de recourir à une IVG, c’est interférer dans les choix des femmes”, a assuré la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes qui veut pénaliser les sites internet qui colportent selon elle de fausses informations sur l’avortement. Vivement les premières interpellations de militants pro-vie pour relancer le débat sur l’avortement en France !

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 29 septembre 2016 @ 6 h 03 min

    Si attirer l’attention sur les conséquences graves que représente l’avortement, cest un délit, où allons-nous ?
    Il semble bien prouvé que les pays où la contraception est la plus forte connaissent de même plus d’avortement.
    Les femmes ne sont pas plus concernées que les hommes, du moins dans un monde responsable.
    Bien sûr, certaines personnes s’habituent – suprême horreur – en recourant plusieurs fois à l’avortement, et ce avec l’appui des dirigeants politiques. Ce faisant, elles atténuent leur propre responsabilité dans le crime, inhibent leur conscience.
    Qu’en plus, il faudrait que la Nation paye, c’est un comble !
    Poursuivre les personnes qui se battent pour la vie en dit long sur l’état moral délétère des populations.

  • Tonio , 29 septembre 2016 @ 8 h 15 min

    “qui colportent selon elle de fausses informations sur l’avortement…” et qu’il faudra prouver, devant un juge!
    Rossignol met les pieds dans le plat.
    «Nous ne sommes pas des pro-IVG, nous sommes des pro-choix» ose Laurence Rossignol, un mensonge de plus dans ce gouvernement qui a commencé dans le mensonge et qui finira dans le mensonge: Rossignol est pro-IVG, quoi qu’elle dise et c’est pour protéger l’avortement et non les femmes, pas plus que l’enfant conçu, qu’elle a été faite ministre d’une camarilla sans foi, ni loi dont les seules fins sont purement féodales: mettre el pays en coupe réglée pour assouvir la faim de pourvoir des ces branquignols sacialistes.

  • Tonio , 29 septembre 2016 @ 8 h 34 min

    @HuGo Hé! oui!
    … ça en dit long, dans un pays qui mobilise des partis entiers et des gouvernement pour protéger les grenouilles, mais pas les enfants à naître:
    A-t-on déjà calculé que sans l’avortement la France aurait parfaitement la population qui lui permet de se renouveler de s’augmenter suffisamment pour n’a voir pas à “importer de la chair humaine à usine” à grands frais ?
    La seule façon de se défaire du socialisme serait-ce de mourir ?

  • C.B. , 29 septembre 2016 @ 12 h 18 min

    M’enfin, tout scolaire arrivé au niveau du brevet des collèges sait que le “contenu du sac utérin” n’a pas le même patrimoine que le “conteneur” de ce sac utérin. C’est donc autre chose qu’une partie du corps de la femme.
    Le professeur Nisan, peu suspect d’être un suppôt du Vatican, confirme ce que le Professeur Lejeune avait affirmé il y a déjà plusieurs dizaines d’années: dès les conception, il s’agit d’un être humain … Et il ajoute, crûment, mais avant la naissance la loi permet le fœticide (IVG jusqu’à 12 semaines, IMG jusqu’au moment de la naissance); après la naissance, c’est un infanticide et ce n’est pas permis par la loi.
    “L’IVG c’est un droit”??? et le droit de cette personne humaine? Ah non, pour elle, la peine de mort existe encore, et il n’a droit ni à un procès, ni à un avocat.

  • eric-p , 29 septembre 2016 @ 15 h 54 min

    Pffff…
    Je suis fatigué de commenter les propos d’une folle tarée. Que ce gouvernement démissionne rapidement, ça nous fera des vacances !

    Ce qu’elle propose n’est ni plus ni moins que la création d’un délit d’opinion dans ce pays.
    On l’a encore vu récemment lorsque la fondation Lejeune a distribué des prospectus
    anti-IVG dans un lycée catholique : Oh quel scandale laïque républicain maçonnique !

  • eric-p , 29 septembre 2016 @ 16 h 00 min

    D’une certaine manière, je souhaite que cette folle parvienne à faire censurer les sites
    anti-IVG: Ça permettra d’ouvrir les yeux auprès de celles et ceux qui croient encore à la liberté d’expression dans ce pays.

    Accessoirement, les sites anti-IVG devraient porter plainte pour diffamation contre cette folle-dingue qui prétend que les sites anti-IVG colportent des mensonges.
    C’est bien entendu un bobard supplémentaire de l’Etat pour justifier l’injustifiable…

Comments are closed.