Sevran : Bernard de La Villardière agressé en plein reportage sur l’islam

Lors d’un tournage sur l’islam à Sevran, Bernard de La Villardière et son équipe de “Dossier tabou” ont été agressés, ainsi que le montrent ces images :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 29 septembre 2016 @ 23 h 03 min

    Si cet acte n’éclaire pas certains islamophiles, c’est à jamais désespérant.

  • sergio , 29 septembre 2016 @ 23 h 32 min

    Ou comment des journalistes mainstream découvrent la douce réalité du “vivre-ensemble” qu’ils ont aidé à mettre en place avec les politiques !…..
    Vont-ils enfin ouvrir les yeux ?…..

  • Gisèle , 29 septembre 2016 @ 23 h 52 min

    Bonjour dans la vraie vie … souvent, à trop souffler sur les braises, on s’expose à un retour de flamme …

  • Gisèle , 30 septembre 2016 @ 0 h 00 min

    Un mélange de dealers et de salafistes …le ” bon ” vivre ensemble …mais, entre eux !
    Le marché de la drogue sert à financer les milieux radicaux . On s’en doutait !
    C’est pour cela que le gouvernement fait en sorte que le boulot des policiers ne soit pas trop efficace .
    La barbichette est bien tenue …

  • appeals , 30 septembre 2016 @ 8 h 50 min

    C’est la France, son vrai visage, vive le communisme !!!

    Et d’autres sont invités à nous envahir, c’est qui qui a élu ces putes du gouvernement ?

  • Bistouille Poirot , 30 septembre 2016 @ 9 h 05 min

    De “L’éclairage” de “Vent d’Est, vent d’Ouest” à l’invitation à “ouvrir les yeux” de “Sergio” en passant par un “Souffler sur les braises, on s’expose à un retour de flamme” de “Gisèle”, c’est bien ce dont il nous revient de faire, en bouffant la laisse que tient notre maître aveugle et en excitant l’éclat de la luciole qui l’accompagne dans ses errements.
    Faire place à l’astre solaire qui chaque matin sans qu’aucun homme ne puisse l’en empêcher, éclaire généreusement notre Terre et le reste de ses satellites, Rosetta compris….

  • André , 30 septembre 2016 @ 9 h 54 min

    Pour qui veut encore en savoir davantage:
    La Brise
    +Olivier Lechat je ne pense pas avoir un cerveau de colibris mais bon la rigolote ira faire un tour sur vos autres vidéos et sur votre blog …par contre comment faite vous pour connaître a l’avance les attentats ?
    La Brise
    +Olivier Lechat désolé André mais votre compte yt a été clôturé ou plutôt censuré…
    La Brise
    +Olivier Lechat désolé André mais votre compte yt a été clôturé ou plutôt censuré…
    Olivier Lechat
    Olivier Lechat
    La Brise l==> par contre comment faite vous pour connaître a l’avance les attentats ? l==> C’est une excellente question. C’est un privilège que j’ai longtemps ignoré mais que je découvrirai par la suite. Ce privilège est un acquis de Jésus Fils Incarné du Vrai DIEU. Dans un premier temps il ne faut jamais avoir connu l’école, surtout les écoles de la république française qui sont sataniques et destructrices des cerveaux. Ne jamais avoir connu l’école française qui depuis la seconde guerre mondiale n’a enseigné que des mensonges et a transformé le français, pour plus de la majorité en des sous développés intellectuels. Respecter la création. Ayant vécu la guerre d’Algérie, non pas avec un fusil, mais avec un porte plume car cette saloperie de guerre me rendra objecteur de conscience, parce que je ne suis pas venu sur terre pour tuer des pauvres gens et je quitterai votre monde, parce que déçu par l’homme. En 2007, un jeune étudiant arabe qui venait chez moi se perfectionner me fit découvrir que la France était moribonde et presque indirectement il m’a demandé de faire quelque chose pour la sauver. C’est ainsi que j’ai changé de quai pour prendre un autre train, celui du révisionnisme sur toute l’histoire occultée. Tout ce que j’ai découvert fut l’horreur et l’abomination. C’est pas la même occasion que j’ai découvert que Jésus était près de moi. D’ailleurs il le fut dès mon berceau, mais je n’en fus jamais conscient. Je réaliserai que tout mon savoir que j’ai acquis, savoir scientifique et mathématique, certes grâce à mon travail infatigable d’autodidacte en travaillant 14 heures par jour, mais surtout grâce au concours de Jésus, car j’assimilais très vite. En 6 mois, ce d’autres mettent 3 ans en usant leurs culs dans des facultés.
    J’abrège. Mais toute l’histoire du devenir de l’humanité est résumée dans les moindres détails dans l’apocalypse de Saint Jean. Apocalypse cryptée qui ne peut être accessible qu’avec l’aide de l’Esprit Saint. Je me suis déjà expliqué sur le sujet. Depuis le rejet de DIEU et d’avoir assassiné son FILS Incarné Jésus, depuis 2000 ans le monde est en conflit entre la synagogue de satan et l’église du Christ. L’humanité est à son déclin. Elle va disparaître comme au temps de Noé. Lorsque j’ai tout découvert par mon travail de révisionniste, je suis parti immédiatement en campagne faire de l’info, car Jésus nous demande d’arracher le plus possible des âmes de l’emprise de satan, satan ou Lucifer qui est représenté en France par la judéo-maçonnerie. Lucifer va détruire la France, grâce aux mosquées, ce qui est maintenant imminent. Le Vrai DIEU va laisser agir. En réalité Lucifer travaille, sans le savoir, pour le plan du Vrai DIEU. La France comporte trop d’éléments corrompus, même des épiscopats sont contaminés. La France doit donc passer par sa destruction et personne n’arrêtera le char infernal. Tous les puissants de ce pays vont être anéantis. Tous les gros propriétaires vont avoir leurs biens qui partiront en fumée…. DIEU, connaît les plans de Lucifer, mais Lucifer ne connaît pas le plan de DIEU. D’où tous les messages cryptés que ce soit dans la bible et plus particulièrement dans l’apocalypse de Saint Jean que seules les âmes humbles et les coeurs circoncis comprennent avec le concours de l’Esprit Saint qui est en Jésus. Quand j’ai voulu prévenir les français en 2008 de la catastrophe, je n’ai découvert que des cerveaux malades, des français bouffis d’orgueil, d’égoïsme, de vouloir spolier le bien d’autrui par colonialisme et commettant les pires horreurs…… Maintenant je sais que la France ne mérite aucune miséricorde avant que tout ne soit accompli, consumé. Voir le miracle de la création de la vie et comme Dieu me le souffla lui-même: La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider qui doit vivre ou qui doit être exterminé….
    [lien vidéo: le miracle de la vie]

    https://youtu.be/ZyIbZHKe5H4

Comments are closed.