Surprenant : Hervé Mariton se rallie à Alain Juppé

Hervé Mariton, candidat recalé à la primaire de la droite et du centre, a officialisé ce mercredi son soutien au maire de Bordeaux, Alain Juppé. “Je choisis le candidat le plus sérieux, le plus sincère et le plus optimiste”, a-t-il déclaré, “ce n’est pas un choix simple”. Alain Juppé est actuellement en tête des sondages dans la course à la primaire qui se déroulera en novembre prochain :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 29 septembre 2016 @ 9 h 00 min

    erreur stratégique

  • Gauthier , 29 septembre 2016 @ 9 h 34 min

    Mariton quelques jours avant l’annonce de soutien à Alain Juppé :

    “Certains ont voulu m’enfermer dans le sujet du mariage pour tous, mais j’existais en politique avant cela, je ne suis pas monomaniaque ! Je paie surtout le fait d’avoir été trop longtemps un gentil garçon ! Je ne suis pas le catho de service! Je suis juif, je fais Kippour. Cela tombait d’ailleurs plutôt bien que le premier débat des primaires ait lieu le 13 octobre, et non pas le 12, jour de Kippour…”

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/herv%C3%A9-mariton-je-ne-suis-pas-le-catho-de-service.html

  • Zébre Zélé , 29 septembre 2016 @ 9 h 35 min

    Plus qu’une erreur, une faute. On avait de l’estime pour M. Mariton. Comment peut-il choisir Ali Juppé, le chantre de l’islamisation heureuse ?

  • vikinglenormand , 29 septembre 2016 @ 9 h 37 min

    Incroyable il y à 2 mois c’était tout sauf juppe et maintenant c’est tout pour juppé mais il y à peut’étre un portefeuille comme ministre décidément c’est personnes sont à vomir.

  • jpr , 29 septembre 2016 @ 9 h 43 min

    Pas étonnant et par trop symptomatique de la course à la gamelle.
    Mais qui croyait encore pouvoir se fier à cette girouette ?

  • François2 , 29 septembre 2016 @ 9 h 44 min

    Ali Juppé le Fossoyeur, repris de justice (et qui s’endort pendant le repas).
    “La France est islamo-compatible”
    (Alain JUPPÉ – 9 décembre 2009 sur Europe1)
    “La véritable question est de savoir si oui ou non nous sommes prêts à continuer à assurer notre tradition d’accueil et en particulier vis-à-vis de la communauté musulmane. Moi, naturellement, je réponds oui à cette question.”
    (Alain JUPPÉ – Déclaration du 21 décembre 2009).

  • Christiane , 29 septembre 2016 @ 11 h 54 min

    je n’ai jamais fait confiance à ce Hervé Mariton. Je ne suis pas étonnée qu’il se rallie à Alain Juppé, l’islamophile de service, ami des Frères Musulmans.
    http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/lincroyable-lettre-ouverte-domar-djellil-a-limam-tareq-oubrou-7668
    Voici un lien dans lequel Omar Djellilque dénonce les liens de Juppé avec les islamistes radicaux. Que les Français le sachent : cet individu ne doit en aucun cas devenir Président. le seul homme en qui nous pouvons avoir confiance est : Jean-Frédéric Poisson. tous les autres sont à écarter à tout jamais de la scène politique.

Comments are closed.