Christine Angot toujours aussi hystérique

et dérangée, donc parfaitement inapte à donner des conseils en matière sociétale :

Christine Angot a violemment quitté le plateau d’On n’est pas couché, jeudi soir, lors de l’enregistrement de l’émission de samedi, balançant rageusement au passage ses feuilles et son verre. Selon nos informations, la chroniqueuse s’est ensuite réfugiée dans sa loge, hurlant et pleurant. Le tournage a dû être interrompu durant de longues minutes. Après tractations, Angot a finalement accepté de reprendre sa place sur le plateau.

A l’origine de cette réaction, un violent clash qui l’a opposée à Sandrine Rousseau, venue présenter son livre Parler (Flammarion), dans lequel elle raconte une agression sexuelle dont elle aurait été victime de la part de l’élu écologiste, Denis Baupin.

L’interview avait pourtant commencé plutôt calmement, Laurent Ruquier évoquant les violences faites aux femmes et l’association créée par Sandrine Rousseau. “J’ai envie de donner aux femmes des outils pour se faire entendre”, a-t-elle notamment expliqué. Soudain, Christine Angot a pris la parole et violemment pris à partie l’invitée: “Je vous interdis de dire ce que vous dites!” a commencé l’auteur de L’Inceste. “Vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les femmes, vous auriez dû dire ‘je’. On ne peut parler que de son viol.” Devant la violence du propos, le public a bruyamment hué Christine Angot. C’est alors que celle-ci a bazardé tout ce qui se trouvait devant elle et annoncé: “Je quitte le plateau !” Ce qu’elle a fait, malgré un “Reviens !” désespéré lancé par Laurent Ruquier, qui a ensuite déploré les huées du public.

La chroniqueuse a regagné sa loge en hurlant. Après vingt minutes d’interruption, le tournage a finalement repris. C’est Yann Moix qui est alors intervenu, se faisant plus ou moins le porte-parole de Christine Angot et reprochant à Sandrine Rousseau le manque de “réalisme” dans la description de son agression. C’en était trop pour l’invitée. A son tour d’avoir les larmes aux yeux…

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Régis , 29 septembre 2017 @ 16 h 15 min

    “Un boudoir est une petite pièce dans un logement aménagée entre la salle à manger et la chambre à coucher. Le marquis de Sade (1740-1814), auteur littéraire, a contribué à développer une renommée à cette petite pièce dédiée à l’intimité des causeries féminines. Depuis le succès de son ouvrage La Philosophie dans le boudoir, ce petit salon a une réputation sulfureuse combinée à celles de tous les échanges et ébats.”
    Le mot boudoir vient de bouder qui signifie se mettre à l’écart.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Boudoir_(salon)

    NB C’est la télé française ?

  • Tonio , 29 septembre 2017 @ 16 h 36 min

    Ce Moix-là est détestable, comme dirait Pascal, il ne joue qu’avec ceux de sa coterie, les serviteurs du gauchisme infantilisant, dont se sert si outrageusement M. l’insoumis.
    La télé française a le cerveau pourri, ont la retient au bord de la tombe à coup de perfusions qu’on ne consent même pas aux retraités : deux poids, deux mesures pour un Moix d’abord ?

  • AURORE ANGELIQUE , 30 septembre 2017 @ 8 h 38 min

    Cette femme est dangereuse

  • queniart , 30 septembre 2017 @ 8 h 51 min

    moix angot la télé poubelle de ruquier

  • FOUGERON , 30 septembre 2017 @ 11 h 11 min

    Bien dit queniart, c’est exactement ce que je voulais dire. moix-angot-ruquier : un beau trio d’ordures, bien à leur place effectivement dans cette poubelle.

  • Robert , 30 septembre 2017 @ 14 h 23 min

    Freud avait peut-être raison, à savoir que la famille juive est incestueuse et hystérique.
    Christine Angot née Schwarz s’est dite violée par son père, sodomisée précisément, durant son enfance sous le regard indifférent de sa mère. C’est elle qui le dit. Elle a peut-être tout inventé, c’est courant.
    Et aujourd’hui, plutôt que de faire un procès et une thérapie psychiatrique pour en sortir, elle juge et hystérise tout ce qu’elle fait en revenant sans cesse à ça et ça a un grand succès.
    Comme disait Céline, “la merde se vent bien, un jour on en fera des livres.”

  • diego48 , 30 septembre 2017 @ 15 h 23 min

    Un super trio d’andouilles, malfaisants, le reflet de cette caste auto-proclamée d’intellectuels déphasés, archaïques,avilis, la déchéance en marche !

Comments are closed.