Ayrault suspend l’écotaxe !

Ayrault tique. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé mardi 29 octobre que la mise en œuvre de l’écotaxe va être suspendue sur tout le territoire.

“Suspension n’est pas suppression”, a toutefois précisé Jean-Marc Ayrault, qui explique qu’il n’est pas possible d’instaurer cette mesure sans une concertation au niveau national. Or les conditions du dialogue “ne sont pas réunies aujourd’hui”, estime le Premier ministre.

Finalement, affronter les forces de l’ordre à coup de projectiles, ça marche davantage que se dandiner tout de rose vêtu sur fond de musique techno avec Barjot sur un char…

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 30 octobre 2013 @ 12 h 50 min

    Tout comme * LA * mariage …. qui était de toutes façons dans ses cartons aussi !

  • Gisèle , 30 octobre 2013 @ 12 h 53 min

    La vague = l’ écotaxe bien sûre !

  • Gisèle , 30 octobre 2013 @ 12 h 58 min

    Le départ de vos * suffisances * et de votre * inaptitude * majorées par votre * orgueil qui gonfle votre égo comme celui du crapaud qui voulait se faire plus gros que le bœuf . Sauf qu’un jour … boom !!!!

  • Gisèle , 30 octobre 2013 @ 13 h 03 min

    Ce gouvernement n’est capable de dialoguer qu’avec lui même comme le font les schizophrènes .

  • Gisèle , 30 octobre 2013 @ 13 h 07 min

    N ‘ avez vous pas encore compris qu’il font semblant et que rien n’ arrêtera leur détermination à poursuivre le plan qui leur a été imposé par le N.O.M ??
    La machine monstrueuse est en marche depuis déjà longtemps . Les humains désespérés qui s’en rendent compte , seuls ne pourront l’arrêter . Mais avant qu’ils le comprennent , il faut que eux aussi se défassent de leur orgueil et de leur aveuglement .

  • patrhaut , 30 octobre 2013 @ 19 h 19 min

    c’est pas faute de l’avoir déjà dit et expliqué que les socialistes ne voient que les rapports de force et que 1000 agriculteurs et routiers “déterminés” savent beaucoup mieux se faire entendre (ou se faire absoudre comme les voyous du Trocadero) qu’un million de gens “polis” et “bien élevés” surtout lorsqu’ils représentent leur parfait ennemi. Mais il n’y a rien à faire pour leur faire comprendre ça ! De toutes manières, quand on voit les leurs de manière justement, on sait tout de suite qu’ils ne sont pas fait pour la bagarre…

  • philalethe , 31 octobre 2013 @ 8 h 01 min

    notre demande n° 1 doit être d’être gouverné
    avec des référendums. Touts les problèmes
    découlent de ce manque. En suisse : 100 000
    signatures = référendum …..,ici, toute l’année,
    des mensonges d’états. pour des référendums cela vaut le coup de se battre une bonne fois pour toutes. La “manif pour tous” n’était qu’un petit de ce problème.
    Marine veut utiliser le référendum. Respects @+

Comments are closed.