Asia Bibi : Anne-Isabelle Tollet accuse le pape d’être responsable de sa situation actuelle !

En plus d’affirmer que « cette histoire n’est pas la question d’une chrétienne condamnée à mort parce qu’elle est chrétienne” car “c’est encore pire quand c’est un musulman qui blasphème ! », Anne-Isabelle Tollet, la journaliste auteur de Blapshème (éditions Oh !) accuse le pape d’être responsable de la situation actuelle d’Asia Bibi ! « Si le Pape Benoît XVI n’avait pas pris sa défense, elle serait sans doute sortie de prison. Et si demain le pape François parle en sa faveur, c’est la cata ! Elle pourra être pendue immédiatement ! » a-t-elle récemment déclaré, s’en prenant au passage aux manifestations de soutien à Asia Bibi organisées en France et oubliant au passage qu’elle est elle-même intervenue publiquement sur le sujet devant les Nations Unies, pas plus appréciées des islamistes pakistanais que le pape…

Remarquez, c’est toujours la faute des papes : quand Pie XII, tout en agissant très fermement en sous-main, s’abstient de faire des déclarations publiques pour ne pas causer des ennuis aux juifs d’Europe pendant la Seconde guerre mondiale, les merdias lui aussi donnent tort.

Autres articles

20 Commentaires

  • jejomau , 29 Oct 2014 à 10:13 @ 10 h 13 min

    Qu’elle s’occuppe de ses f….s cette journaleuse et qu’elle les catholiques tranquilles : ils se débrouilleront tout seuls comme ils l’ont toujours fait.

    Ca commence à faire !

  • Faustine , 29 Oct 2014 à 11:08 @ 11 h 08 min

    Les Papes sont bien les représentants du Christ sur terre : ils sont toujours les boucs émissaires de tous nos problèmes !
    Faut-il être de mauvaise foi – et ennemi du Christ (et donc suppôt de l’Antichrist !) – pour sans cesse les désigner ainsi à la vindicte populaire !

  • Goupille , 29 Oct 2014 à 11:17 @ 11 h 17 min

    Les Catholiques servent de punching-ball au monde entier. Cela finit par être comique à force de dérisoire.
    L’inénarrable Vingt-Trois s’en remet à la diplomatie, comme il s’en remet à la Loi française pour l’assemblage homo, etc. Avons-nous besoin de ce genre de pasteurs ?
    Qu’il continue à “dialoguer” avec l’islam, hors théologie, bien sûr.
    Qu’il continue à faire des ronds de jambes et des éclats de rire devant les cameras.
    Qu’il continue à “faire la salle” au cours des obsèques où viennent des “puissants”.

    On ne cohabite pas avec l’islam.
    Cette semaine, La Fabrique de l’Histoire, 9h sur France Q, est consacrée au gouvernement en terres d’islam du Xè au XVè siècle. Parce que ce sera le sujet du concours du CAPES cette année… Normal, en terre de dhimmitude où l’on envoie ses chefs d’œuvre à des descendants de chameliers…

    L’émission de ce matin (mercredi) était particulièrement éclairante.
    A revoir et télécharger sur France Q.

  • hermeneias , 29 Oct 2014 à 14:41 @ 14 h 41 min

    Il n’y a pas d’alternative à la vérité et au Témoignage que l’Eglise doit , en principe , donner et rendre .
    Ou bien qu’elle renie ouvertement le Christ au lieu de le faire par en dessous !

    Si l’Eglise se tait l’islam s’affirme et progresse sans résistance et il y a et y aura , des victimes innocentes nombreuses , si l’Eglise parle il y aura représailles mais l’islam rencontrera une résistance qui l’affaiblira et le fera refluer dans les marges obscures de l’humanité

  • eric-p , 29 Oct 2014 à 15:52 @ 15 h 52 min

    En vérité je vous le dis: C’est la faute des papes si la terre tourne autour du soleil !!! 😉

    Notez également qu’il existe une frange de l’OP qui cherche à faire traduire le pape devant
    le TPI …pour ne pas s’être prononcé en faveur du préservatif !!!

    La connerie est infinie, pas de doute…

  • hermeneias , 29 Oct 2014 à 18:42 @ 18 h 42 min

    C’est ça eric-p

    circulez y’a rien à voir , le chef , le pape , a toujours raison …..!

    L’Eglise “du Christ” en a vu des vertes et des pas mures , entre autre avec papes et évêques….. Il n’y a pas de raison que ça s’arrête avec Vatican 2 , l’humanisme athée , la démocratie et bla et bla et blablabla , l’Eglise enfin rendue à la raison qui prêche la mondialisation et le vivre ensemble ( très peu le Salut en Jésus-Christ mort et ressuscité ) , la spiritualité cool pour tous et le paradis pour tous….comme la manif cool pour tous couleur rose bonbon .

    Et non malgré tout cela , le super méga pied , il ne faudrait pas croire que tout à cxoup subitement l’Eglise n’aurait que de saints papes et saints évêques alors qu’avant ils étaient tous si horribles , affreux , hideux et méchants ….

    Mais j’ose espérer que vous n’avez pas cette pensée simplette et niaise que l’on veut fourrer dans le crane du bon peuple afin qu’il pense que l’on vit une époque formidable et lumineuse……Zemmour est un empêcheur de jouer de la flute et du pipot en rond , il vient troubler le choeur des “vierges” séraphiques

    aller salut vieux

  • V_Parlier , 29 Oct 2014 à 19:06 @ 19 h 06 min

    Elle s’imagine que les musulmans respectent mieux les laïques que les chrétiens du fait de leur prétendue “neutralité”. C’est bien se mettre le doigt dans l’oeil, pour une spécialiste…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France