Asia Bibi : Anne-Isabelle Tollet accuse le pape d’être responsable de sa situation actuelle !

En plus d’affirmer que « cette histoire n’est pas la question d’une chrétienne condamnée à mort parce qu’elle est chrétienne” car “c’est encore pire quand c’est un musulman qui blasphème ! », Anne-Isabelle Tollet, la journaliste auteur de Blapshème (éditions Oh !) accuse le pape d’être responsable de la situation actuelle d’Asia Bibi ! « Si le Pape Benoît XVI n’avait pas pris sa défense, elle serait sans doute sortie de prison. Et si demain le pape François parle en sa faveur, c’est la cata ! Elle pourra être pendue immédiatement ! » a-t-elle récemment déclaré, s’en prenant au passage aux manifestations de soutien à Asia Bibi organisées en France et oubliant au passage qu’elle est elle-même intervenue publiquement sur le sujet devant les Nations Unies, pas plus appréciées des islamistes pakistanais que le pape…

Remarquez, c’est toujours la faute des papes : quand Pie XII, tout en agissant très fermement en sous-main, s’abstient de faire des déclarations publiques pour ne pas causer des ennuis aux juifs d’Europe pendant la Seconde guerre mondiale, les merdias lui aussi donnent tort.

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie , 30 octobre 2014 @ 7 h 40 min

    L’archevêque 23 a t’il critiqué le rassemblement organise hier au Trocadéro ? Ce rassemblement “laïc” pour Asia Bibi. Au fait combien étaient ils hier soir appelés par une vingtaine d’association bien pensantes, ligues de vertus républicaines ?

  • anne charlotte Lundi , 30 octobre 2014 @ 8 h 11 min

    C’est un peu facile… “la faute des papes” !
    Dans son livre” Blasphème”, Anne-Isabeelle Tollet appelait à une mobilisation internationale massive…pour faire pression sur cette Haute Cour de Justice et sauver Asia Bibi.

    Le livre est très fort ! Il n’est pas du tout le reflet de ce discours du moment, dégonflé, peureux, politiquement correct à s’en mettre à genoux et ramper..
    Il y a aussi le formidable élan de prières qu’a suscité Asia Bibi….
    Le livre de son histoire, un livre vrai, poignant de fidélité et de foi ! Livre et vidéo : http://www.livresenfamille.fr/p4535-asia_bibi_blaspheme.html

  • Clovis , 30 octobre 2014 @ 9 h 26 min

    Myriam la mère chrétienne qui a dû accoucher enchaînée en prison au Soudan Sud a bien été libérée après de nombreuses manifestations et déclarations. L’aurait-elle été sans cela????

  • Fikmonskov , 30 octobre 2014 @ 9 h 42 min

    C’est pas forcément faux : Pie XII le savait bien, qui a préféré ne pas faire de déclarations publiques…

    La question mérite d’être posée : que faut-il faire ?

  • amolevitch , 30 octobre 2014 @ 11 h 03 min

    Et si tollet n’avait pas existé, on se serait épargné de lire une ânerie de plus.
    Supprimons les papes ?

  • montecristo , 30 octobre 2014 @ 11 h 24 min

    NON … C’est faux !
    Depuis des lustres le monde occidental accumule les erreurs faute de connaitre les musulmans !
    A commencer par De Gaulle … !
    Quant aux américains … n’en parlons même pas !
    Une pétition internationale, une énorme manifestation mondiale, y compris l’intervention du Pape, les fera reculer.
    Ces gens là sont masochistes. Ils provoquent pour se faire remarquer, pour exister et pour faire rebondir les foules afin de mieux s’en plaindre ensuite.
    Mais ils cèdent devant la force !
    Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais j’ai bien peur que la condamnation d’Asia Bibi ne soit qu’une provocation de plus qui risque d’être exécutée si l’Occident ne réagit pas assez fort !
    Si elle est exécutée ce sera par faiblesse de l’Occident.

  • Trahi , 30 octobre 2014 @ 11 h 25 min

    S’il y a problème de religion et que cette femme risque d’avoir de gros ennuis, ce n’est pas à cause du pape, mais bien de Mahomet!!!Au pire le faute du Christ qui a créé la religion chrétienne!!!!!Mais franchement le pape est exactement comme cette femme, des martyres de nos religions!!!

Les commentaires sont clôturés.