Europe : le grand retour des frontières

L’Autriche a annoncé qu’elle allait construire un mur à sa frontière avec la Slovénie pour faire face aux flux de clandestins. Une première à l’intérieur de l’espace Schengen, qui assure la liberté de circulation des personnes en son sein. “L’objectif est de contrôler l’accès à notre pays. Il faut que ce soit organisé, encadré. Il y a plusieurs solutions pour construire cette barrière technologique”, a déclaré la ministre autrichienne de l’Intérieur, Johanna Mikl-Leitner. La Slovénie a réagi en se disant prêt au même scénario pour sa frontière avec la Croatie. L’exemple hongrois fait des émules…

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepeuplier , 30 octobre 2015 @ 10 h 32 min

    Vive les frontières et non à l’invasion !
    Non à l’islamisation !
    Résistons !

  • lepeuplier , 30 octobre 2015 @ 10 h 33 min

    100 % d’accord !

  • André & Nadine , 30 octobre 2015 @ 22 h 39 min

    Encore heureux que certains pays réagissent ainsi, sinon ils seraient beaucoup plus nombreux.
    ET si le FN n’existait pas, serions nous encore majoritaire en France ?

  • Janvier , 31 octobre 2015 @ 10 h 26 min

    D’accord avec vous tous. Marino fait une synthèse parfaite. Depuis Pompidou (banque Rotschild) qui a vendu notre souveraineté nationale (notre monnaie) en passant par Giscard et les suivants qui ont vendu notre pays à l’Islam conquérant , nous sommes dans un boyau d’étranglement. Cette pression migratoire appelée par Merkel pour anéantir nos nations est, au contraire de ce qui se dit, très mal vécue en Allemagne. Non seulement, elle ne sera pas réélue, mais elle craint d’être forcée à la démission. C’est pourquoi ses maîtres reconnaissants lui ont assuré son élection de secrétaire générale à l’ONU. Elle a candidaté et déclaré que cela lui permettrait de démissionner d’elle-même sans y être forcée. Elle a forcément fait le deal avant de lancer son appel d’air. Cette espionne Stasi et CIA en passant par les neo-nazis (Magdebourg-1993) est tout sauf un perdreau de l’année. Le point positif, eh oui, il y en a un, elle a fait exploser Schengen. Je vais vous envoyer le lien plan Kalergi, mise en place de l’UE puis de son métissage. Ceci dit, cette base de l’UE est profondément raciste puisqu’elle présume non seulement qu’il y a des races (évident) mais qu’il y a suprématie de la race blanche sur les autres. Suprématie d’ailleurs contredite par les faits, tant en France qu’aux USA, il a été constaté que les enfants asiatiques avaient des résultats scolaires très largement supérieurs à ceux des autochtones. Pour tuer les nations, c’est l’islamisation. La Hongrie a rétabli ses frontières “mur de la honte” ? L’Autriche, laPologne et surtout l’Allemagne (on ne dit rien). J’aimerais voir un vrai sondage en Allemagne. L’accueil des “migrants” par de jeunes et beaux allemands payés 10€ /heure, ça fait marrer. Je peux retrouver échange mels avec la chancellerie (capture avant effacement ), la boîte à pignon sur rue. Pourquoi un CDU a-t’il déclare : ceux qui ne sont pas d’accord avec la vision de MME Merkel sur les migrants n’ont qu’à quitter l’Allemagne “? On ne fait pas ça qd on est majoritaire. Les manifestations de 250000 personnes, les villes et landers en ébullition, Merkel tombant à 36% (officiels, peut-être 16 réels) et on nous raconte que les Allemands crient “vive ma mort “?

  • Marino , 31 octobre 2015 @ 10 h 54 min

    L’Allemagne, docteur Jekyll et Mister Hyde de la politique en Europe?

    La décision d’Angela Merkel d’ouvrir grand les portes aux migrants venus de Syrie et d’ailleurs aura pris tout le continent de court. Faisant fi des peurs et des réflexes de repli, la chancelière a donc fait prévaloir les valeurs humanitaires et la vocation d’accueil qui sont – ou devraient être – le propre des Etats de droit.

    Bien sûr, les intérêts bien compris de l’Allemagne y sont aussi pour quelque chose, mais quel autre pays a eu le courage d’affronter cette opportunité?

    Seulement voilà. Une fois passé l’élan d’enthousiasme initial, la générosité allemande apparaît désormais comme une source infinie de problèmes: afflux incontrôlés aux frontières, débordement des capacités d’accueil, zizanies et chaos européens, de conflits interreligieux entre réfugiés, explosion des réactions xénophobes, etc.

    Bref, le retour de bâton est rude. C’est dire le désarroi d’un pays hier encore plein de confiance en son avenir.

    Tel est «le renversement continuel du pour au contre» à l’œuvre dans les opinions des hommes: en croyant améliorer leur sort, ils font parfois l’exact contraire.

  • Janvier , 31 octobre 2015 @ 13 h 15 min

    Bonjour Marino. Il ne fut jamais question ici du moindre élan de “générosité” mais du suivi d’une feuille de route mortifère pour les nations européennes et qui concorde avec les intérêts des patrons du CAC. C’est si évident que Merkel se barre. ONU c 2016. L’idéal serait que la Russie fasse capoter son élection et qu’elle se retrouve le bec dans l’eau. Mais ne crions pas “victoire” ouNiké, dans ma langue. Si ce n’est elle, regardez les postulantes (ils ont décidé que ce serait une femme) ce sont toutes les pires adeptes forcenées de la 3eme guerre mondiale. L’ONU est une merde qui s’est révélée organisation terroriste comme les états de l’UE et les USA.

  • Janvier , 31 octobre 2015 @ 15 h 43 min

    http://www.elishean.fr/?p=51050

    lisez le plan Kalergi. Avec l’aide de Giscard et des suivants, nous voyons sa pleine réalisation aujourd’hui

Comments are closed.