Morano tacle Sarkozy et soutient la Hongrie sur l’immigration

La vengeance de Nadine Morano a commencé. En séance plénière au Parlement européen, celle qui a été évincée par son parti Les Républicains, pour les élections régionales à cause de ses propos sur la “race blanche”, réitère et tacle son ancien mentor Nicolas Sarokzy sur l’immigration. “Le discours de Viktor Orban a été le plus courageux. Nicolas Sarkozy est venu dire son discours, c’est la répétition de ce que j’entends depuis des années, donc rien de nouveau sous le soleil”, a déploré l’élue européenne :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepeuplier , 30 octobre 2015 @ 10 h 41 min

    Les hommes ont échoué (excepté De Gaulle bien sûr).
    place aux femmes
    Vive Nadine, Marine et Marion !
    Mais j’affiche ma préférence pour Marion car plus dure, plus déstabilisante (notamment avec Valls)

  • westie51 , 30 octobre 2015 @ 11 h 33 min

    Mais Mme Morano, si vous voulez être crédible, quittez donc l’UMP ; c’est bien joli de taper sur son “boss”, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick !
    Vous ne serez pas soutenue ad vitam æternam comme ce fût le cas pour la “race blanche” qui, au passage, si vous aviez connu votre sujet, vous auriez précisé : “de race blanche jusqu’au 19ème siècle”, car après avoir instauré le regroupement familial et droit du sol par vos amis VGE/Chirac, celle-ci effectivement a changé de couleur depuis !
    En visionnant bien la réaction de V. Orban à votre égard, j’ai l’impression que celui-ci vous a écouté par politesse, sans savoir réellement qui était cette blonde opportuniste qui venait se faire mousser devant les caméras rien que pour emm…. sarko !
    Allez, courage, fuyez ce parti, sinon vous nous prouvez que vous êtes aussi menteuse que lui et que tout est fait pour essayer de récupérer des électeurs FN !

  • richard b , 30 octobre 2015 @ 11 h 42 min

    Vous avez raison, jespère qu’elle n’est pas assez gourde, pour rameuter les voix du FN,
    Pour son pantin, pour qui personne ne croit plus, et qu’elle se sorte des griffes de cette
    racaille, car elle est là aussi!

  • Garray , 30 octobre 2015 @ 12 h 45 min

    Bien. J’adhère. Merci.

  • Trahi , 30 octobre 2015 @ 13 h 03 min

    Heeeeuuuu, Morano??? Après votre post osé, vous soutenez Morano? Croyez vous qu’elle soit plus “droite” que la droite que vous décrivez? Pas certain!!!!

  • Trahi , 30 octobre 2015 @ 13 h 10 min

    Les collabos ne sont pas tous de gauche. Les traitres non plus et sur ces deux sujets, nous ne pouvons qu’avoir des DOUTES sur la plupart de ces politichiens qui font semblant de se démarquer, tout comme leurs patrons font SEMBLANT de les désavouer.
    Quand on capable de provoquer un référendum et de ne pas en tenir compte, TOUT est soupconnable de corruption….Même Maranosarkozy.

  • SURICATE , 30 octobre 2015 @ 13 h 49 min

    OUI Trahi, un gesticulateur qui ne contrôle pas ses guibolles ni même ses pieds qu’il ne savait comment disposer sur le plancher RUSSE…en face de Monsieur POUTINE.

    Valls souffre de la main gauche atteinte du “tremblement essentiel”
    sans remède à ce qu’il paraît et Sarkozy d’une grande nervosité incontrôlable qui est révélatrice d’un manque d’assurance ou de crédibilité…

    Hélas il n’y a pas que chez LUSTUCRU que des fêlés sont découverts. Sauf que Chez Lustucru les fêlés on LES JETTE ! chez nous on espère que leurs fêlures vont se Cicatriser…ce qui est une grave ERREUR.

Comments are closed.