« Mariage » homo : Le maire du 19e arrondissement coupe l’électricité à Frigide Barjot

Selon JeanMarcMorandini.com, un incident s’est produit jeudi matin à la mairie du 19ème arrondissement de Paris alors que le présentateur, Benoît Duquesnes, réalisait le tournage de son émission « Complément d’Enquête » diffusée jeudi soir sur France 2 sur le thème du « Mariage pour tous ». À cette fin, le journaliste avait reçu du maire l’autorisation de tourner quelques séquences dans la salle des mariages. Un incident est intervenu lorsque l’élu du 19ème arrondissement a réalisé que l’invitée de Benoît Dusquesnes n’était autre que… Frigide Barjot, opposante au projet de loi et organisatrice de la « Manif pour tous ». Des employés de la mairie ont alors demandé au présentateur de suspendre le tournage, ce qu’il a refusé de faire. Le maire du 19ème arrondissement de la capitale a tout simplement fait couper l’électricité dans la salle dans laquelle se déroulait l’interview. Celle-ci s’est alors terminée dans le noir. Cette séquence sera diffusée ce soir sur la chaîne de télévision publique.

Roger Madec, le très démocrate maire du 19ème arrondissement est un farouche promoteur du « mariage » homosexuel. Il a publié sur son blog des billets intitulés « L’église contre l’amour » ou encore « Mariage pour tous… partout ! ». Le 20 novembre dernier, réagissant au succès de la « Manif pour tous », qui avait rassemblé près de 200 000 personnes dans les rues de la capitale, il a qualifié celle-ci de « mobilisation finalement restreinte »…

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 29 novembre 2012 @ 14 h 47 min

    Monsieur le maire … essayez donc d’éteindre la lumière de l’Esprit Saint !!!
    Allez !!! Essayez !!!!

  • JPL , 29 novembre 2012 @ 14 h 51 min

    Dictature de la NOMENKLATURA. La démocratie française est morte !

  • DN , 29 novembre 2012 @ 16 h 02 min

    A ce point d’inintelligence, on peut dire que cet élu n’est vraiment pas “une lumière”…
    Surtout lorsqu’il réduit l’amour à la seule sexualité débridée…

  • CB , 29 novembre 2012 @ 20 h 32 min

    Monsieur le Maire du 19 eme,

    J’habite votre arrondissement depuis le mois d ‘aout et je savais que le maire de cet arrondissement était de gauche .

    Pris par le temps ,comme tout le monde, je ne m ‘étais pas encore penché sur la politique de mon nouveau lieu d’adoption .

    Mes idées sont les mêmes que les votre Monsieur le Maire, mais quelle deception dans vos agissements pendant l”enregistrement de l’émission complément d”enquete.

    Chacun est libre de penser ce qu’il veut .Benoit Dquesnes a toujours été un journaliste neutre et libre d’invité qui bon lui semble dans des lieux bien précis comme celui de votre mairie qui est bien le symbole de la défense du mariage pour tous .

    Tout ça pour vous dire que je suis homosexuel ,que je suis pacsé depuis 5 ans et que votre comportement n’est pas celui d’un grand démocrate et votre comportement m’a franchement déçu.

    Cdt CB

  • Titi Tanic , 30 novembre 2012 @ 0 h 08 min

    Bien fait, elle n’avait qu’à être au courant !

  • Gisèle , 30 novembre 2012 @ 1 h 14 min

    L’émission est passée . Ce que j’y ai vu et entendu m’a désolée . Déçue ! écoeurée ! pauvre France ! pauvre foi catholique ! pauvres de nous !! Que Dieu ai pitié de nous !

  • Marie Genko , 30 novembre 2012 @ 8 h 32 min

    @Gisèle

    Nous devons tous prier et avoir confiance.

    Prier le matin…, prier le soir…, faire de chacune de nos actions un prière ininterrompue vers le ciel!

    Et nous verrons la Foi fleurir à nouveau dans notre beau pays !

    Le Seigneur n’abandonnera pas la France!

Les commentaires sont clôturés.