Pour le premier ministre hollandais, si l’immigration massive n’est pas stoppée, l’Europe connaîtra le sort de l’Empire romain

« Comme nous le savons tous, les grands empires tombent lorsque leurs frontières ne sont pas bien protégées. », a déclaré le premier ministre hollandais Mark Rutte dans une interview avec plusieurs journaux étrangers (ici dans le Financial Times). Néanmoins, comme Angela Merkel, il compte sur la Turquie pour stopper l’émigration musulmane vers l’Europe, ce qui, avec des dirigeants turcs liés aux Frères musulmans, relève du fantasme. Sans doute le premier ministre hollandais se sent-il, comme son homologue français Manuel Valls, obligé de dire aujourd’hui sur la surveillance des frontières ce que le premier ministre Viktor Orbán dit depuis déjà très longtemps à cause de la montée dans les sondages du PVV (Parti pour la liberté) de Geert Wilders, parti anti-immigration allié au FN français au Parlement européen. Celui-ci poursuit sa progression dans les sondages et est désormais largement en tête des grands partis.

 

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marquais , 30 novembre 2015 @ 8 h 00 min

    Enfin, quelques uns se réveillent; mais il est bien tard ….

  • Garay , 30 novembre 2015 @ 9 h 44 min

    Bien.

  • Garay , 30 novembre 2015 @ 9 h 46 min

    Ils suivent Tonio, ils suivent.

  • François2 , 30 novembre 2015 @ 10 h 35 min

    Iil faut d’abord proclamer officiellement, urbi et orbi, que l’islam n’est en aucun cas (évident : il n’y a qu’un seul coran pour tous, les modérés n’ont pas la place d’exister) compatible avec la civilisation française (et européenne).

  • Enoch , 30 novembre 2015 @ 12 h 03 min

    Comparaison n’est pas raison, l’empire romain avait un vrai pouvoir, l’UE n’est qu’une organisation qui tourne dans le vide. Comparer les deux c’est faire injure au génie romain!!!

    Ce qui est en danger c’est notre civilisation, du tout simplement au remplacement des populations. Le coeur du problème est l’immigration de masse, tout le reste n’en est que sa resultante.

    Ces flux d’immigrés se dirigent en Europe car ils savent qu’ils seront accueillis à bras ouvert.

    La crise actuelle n’est bien que la resultante des decisions de ce monsieur et de ces collègues à travers tout l’europe de l’ouest.

    ILS SONT TOUS RESPONSABLES ET TOUS COUPABLES.

  • KAMISAN , 30 novembre 2015 @ 12 h 11 min

    Et pourtant les “Cassandre” ne braillent pas d’aujourd’hui !

  • westie51 , 30 novembre 2015 @ 14 h 56 min

    La Grenouille qui ne savait pas… qu’elle était cuite !
    ” Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille.
    Le feu est allumé sous la marmite et l’eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède.
    La grenouille trouve cela agréable et continue de nager. La température continue de grimper…, l’eau est maintenant chaude.
    C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille, cela la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant.
    L’eau est fois vraiment très chaude, la grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s’est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.
    La température grimpe toujours jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.
    Mais si la même grenouille avait été plongée directement dans de l’eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait aussitôt éjectée la marmite.
    Cette expérience montre que lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite, la plupart du temps, aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.
    Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.
    Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées et nous dérangent nullement, à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.
    Au nom du progrès et de la Science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité, à l’intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s’effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes ignorantes ou démunies.
    Le lavage permanent d’informations du « politiquement correct » de la part des médias, sature les cerveaux qui n’arrivent plus à faire la part des choses.
    Alors, si vous n’êtes pas comme la grenouille à moitié cuite, donner le coup de patte salutaire avant qu’il ne soit trop tard.”

    « A force de tout voir, on finit par tout supporter »
    « A force de tout supporter, on finit par tout tolérer »
    « A force de tout tolérer, on finit par tout accepter »
    « A force de tout accepter, on finit par tout approuver » !

Comments are closed.