«Quand une révolution islamique éclatera en Allemagne, nous ne pourrons pas nous permettre d’avoir en Pologne un demi-million de musulmans»

C’est ce qu’a expliqué le Polonais Marek Jurek lors d’un congrès sur les agressions dont sont victimes les chrétiens sur les territoires occupés par l’État islamique. Marek Jurek est eurodéputé élu sur les listes du PiS (groupe des Conservateurs et Réformistes européens au Parlement européen). Ancien président de la Diète polonaise, président du parti pro-vie Prawica Rzeczpospolitej faisant partie du bloc des Droites unies qui a remporté autour du PiS la majorité absolue aux élections législatives du 25 octobre, ancien opposant au régime communiste, Marek Jurek se définit comme homme politique « catholique conservateur ».

J’ai eu le plaisir de l’interviewer récemment pour le nouveau hors-série du journal Présent sur l’Europe qui résiste face à l’invasion migratoire. Un hors-série qui contient également des entretiens avec Jean Raspail, Renaud Camus, Nicolas Bay, Jean-Yves Le Gallou, Oskar Freysinger (UDC, Suisse), Raffaele Volpi (Ligue du Nord, Italie), Monica Papazu (Danemark), John Laughland (Grande-Bretagne) et Tomislav Sunic (Croatie).

Autres articles

39 Commentaires

  • jejomau , 29 Nov 2015 à 8:59 @ 8 h 59 min

    Quand la Russie a vu qu’on faisait venir des millions de migrants , elle a compris qu’elle ne pouvait pas se permettre de laisser le chaos se produire sur sa frontière ouest.

    D’où son intervention en Syrie.

    La Russie, au contraire de nos dirigeants a très bien perçu le danger qu’il pouvait y avoir si un pays comme la France devenait musulmane ou une situation analogue se produisait avec des dirigeants musulmans : c’était l’accès à la force nucléaire….

    On sait donc au moins une chose : c’est que la France ne sera jamais musulmane …. Parce que la Sainte Russie ne laissera pas faire : elle préfèrerait certainement intervenir avant…

  • tell guillaume , 29 Nov 2015 à 9:22 @ 9 h 22 min

    La tactique des Allemands est connue depuis plus de trente ans ils prennent les élites et nous expédient les bons à rien chez nous. On a connu ceci dans les années 1970 1980 avec les turcs on leur donné jusqu’à 5000 DM ils partaient passer un mois de Vacances en Turquie aprés on les récupérés chez nous surtout en Alsace et en Lorraine, car mieux vivre en France et travailler en Allemagne,les Français sont bons qu’à donner des allocations et se faire cracher dessus et se faire traiter de cons !!!

  • ribouldingue , 29 Nov 2015 à 9:24 @ 9 h 24 min

    j’aimerais bien que vous ayez raison

  • Pascal , 29 Nov 2015 à 10:04 @ 10 h 04 min

    Les Slaves qu’ils soient catholiques ou orthodoxes résisteront (même s’il existe le précédent fâcheux des slaves islamisés, entre autres les bosniaques).

    On peut redouter le pire en ce qui concerne les Germains et leurs cousins Anglo-Saxons.

  • JPS , 29 Nov 2015 à 10:31 @ 10 h 31 min

    Les parole du polonais Marek JurekCe n’e sont que du bon sens !!!
    Bon sens totalement absent chez les politicard mafieux français arrosés à coup de millions d’Euros par le Qatar (LR-UMP) et l’Arabie Saoudite (PS).

  • Pupuce , 29 Nov 2015 à 11:51 @ 11 h 51 min

    Moi aussi!

  • KAMISAN , 29 Nov 2015 à 12:15 @ 12 h 15 min

    Le bon sens voudrait que…nos gouvernants roulent pour un intérêt étranger qui n’est pas celui du peuple, c’est tout, d’autant plus qu’ils le disent ouvertement, que ce soit à gauche comme à droite, faut arrêter d’attendre un changement de direction de leur part !

Les commentaires sont fermés.