«Quand une révolution islamique éclatera en Allemagne, nous ne pourrons pas nous permettre d’avoir en Pologne un demi-million de musulmans»

C’est ce qu’a expliqué le Polonais Marek Jurek lors d’un congrès sur les agressions dont sont victimes les chrétiens sur les territoires occupés par l’État islamique. Marek Jurek est eurodéputé élu sur les listes du PiS (groupe des Conservateurs et Réformistes européens au Parlement européen). Ancien président de la Diète polonaise, président du parti pro-vie Prawica Rzeczpospolitej faisant partie du bloc des Droites unies qui a remporté autour du PiS la majorité absolue aux élections législatives du 25 octobre, ancien opposant au régime communiste, Marek Jurek se définit comme homme politique « catholique conservateur ».

J’ai eu le plaisir de l’interviewer récemment pour le nouveau hors-série du journal Présent sur l’Europe qui résiste face à l’invasion migratoire. Un hors-série qui contient également des entretiens avec Jean Raspail, Renaud Camus, Nicolas Bay, Jean-Yves Le Gallou, Oskar Freysinger (UDC, Suisse), Raffaele Volpi (Ligue du Nord, Italie), Monica Papazu (Danemark), John Laughland (Grande-Bretagne) et Tomislav Sunic (Croatie).

Articles liés

39Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 29 novembre 2015 @ 12 h 35 min

    Pareil

  • eric-p , 29 novembre 2015 @ 13 h 00 min

    Idem !

  • eric-p , 29 novembre 2015 @ 13 h 03 min

    Visiblement le Qatar arrose aussi le PS.
    J’en veux pour preuve les étranges déclarations d’Anne Hidalgo sur
    le respect des droits de l’homme et des homosexuels au Qatar…

  • jean2 , 29 novembre 2015 @ 14 h 55 min

    Nos politiques se foutent complètement de se qui nous convient ou non, l’importent pour eux
    c’est d’être élus,( le pouvoir et l’argent) qui s’y rapporte.Les voix des français issus de l’immigration ceci compte beaucoup pour eux le jour des élections.

  • Fleur , 29 novembre 2015 @ 17 h 58 min

    C’est comme vous dîtes la voix du bon sens et le sens des responsabilités qu’on devrait exiger de tous chefs d’État…
    Nos gouvernants sont vraiment des jean-foutres. Ils sont dans le mur sur tous les sujets (économique, sociétal, familial, social, fiscal, sécuritaire, politique étrangère, etc.).
    La nullité et l’irresponsabilité cupides au Pouvoir.
    L’exemple caricatural de la médiocrité criminelle à faire méditer aux générations futures.

  • Trahi , 29 novembre 2015 @ 18 h 16 min

    Au contraire de nos dirigeants, dites vous?
    Nos dirigeants sont des traitres et des collabos. Ils savent très bien ce qu’ils font. Mais ce sont les FRANCAIS qui les ont mis en place, donc nous pouvons en déduire qu’une majorité de FRANCAIS ( 51%) sont des collabos.
    Un seul espoir nous reste: la RUSSIE et le réveil des Français, surtout ceux qui ont été TRAHI par les socialos beaux parleurs.

  • Trahi , 29 novembre 2015 @ 18 h 22 min

    Sachez également que ce ne sera pas qu’en Allemagne. Pas la peine de chercher à se rassurer en pensant que ces mouvements se passeront ailleurs que chez nous. Toujours la même irresponsabilité Française
    Nous savons très bien qu’il y a des millions de musulmans en FRANCE et qui ne sont pas différents des autres musulmans d’Allemagne ou du MONDE.
    Ils attendent un ORDRE!!!!!

Les commentaires sont clôturés.