«Quand une révolution islamique éclatera en Allemagne, nous ne pourrons pas nous permettre d’avoir en Pologne un demi-million de musulmans»

C’est ce qu’a expliqué le Polonais Marek Jurek lors d’un congrès sur les agressions dont sont victimes les chrétiens sur les territoires occupés par l’État islamique. Marek Jurek est eurodéputé élu sur les listes du PiS (groupe des Conservateurs et Réformistes européens au Parlement européen). Ancien président de la Diète polonaise, président du parti pro-vie Prawica Rzeczpospolitej faisant partie du bloc des Droites unies qui a remporté autour du PiS la majorité absolue aux élections législatives du 25 octobre, ancien opposant au régime communiste, Marek Jurek se définit comme homme politique « catholique conservateur ».

J’ai eu le plaisir de l’interviewer récemment pour le nouveau hors-série du journal Présent sur l’Europe qui résiste face à l’invasion migratoire. Un hors-série qui contient également des entretiens avec Jean Raspail, Renaud Camus, Nicolas Bay, Jean-Yves Le Gallou, Oskar Freysinger (UDC, Suisse), Raffaele Volpi (Ligue du Nord, Italie), Monica Papazu (Danemark), John Laughland (Grande-Bretagne) et Tomislav Sunic (Croatie).

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 29 novembre 2015 @ 19 h 54 min

    Pas une majorité de Français, mais seulement une majorité des votants ayant exprimé un suffrage admis par l’actuel règlement du vote.
    C’est loin d’être la même chose!
    inscrits 46 066 307
    Ont voté pour F. Hollande 18 000 668
    (soit 39% des inscrits)
    Voir aussi les cartes en couleurs de https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2012

  • Janvier , 29 novembre 2015 @ 20 h 42 min

    Moi aussi. Sans lui, pas de salut.

  • tell guillaume , 29 novembre 2015 @ 20 h 45 min

    dans le mille 22/20

  • Trahi , 29 novembre 2015 @ 21 h 55 min

    Ceux qui ne votent pas, n’ont pas à être appelé FRANCAIS.
    Voter est un DEVOIR, donc on ne peut pas compter sur des gens qui ne font pas leur devoir.

  • jeannot , 30 novembre 2015 @ 7 h 18 min

    Bonjour chers amis
    Les français ont voté Hollande parce qu il ne voulait plus de Sarko si , et de nouveau on remet sa Sarko veut se représenter il n a rien compris il nous faut une nouvelle classe politique honnête et qu i écoute un peu plus la “base” nous sommes dans la “m…..” et se sont ceux qui nous gouverne aujourd hui qui en sont les responsables. Il faut vraiment que sa change trop de politique nous gouverne , il ne pense qu a leur élection et réelection

  • pesneau , 30 novembre 2015 @ 7 h 38 min

    Français, levez-vous !

  • pauledesbaux , 30 novembre 2015 @ 8 h 10 min

    ce ne sont pas avec leurs couilles molles que nos gouvernants vont pouvoir réagir SAINEMENT ils l’ont démontré depuis bientot 40 ans ? si nous avions écouté JEAN MMARIS à ce moment là nous ne serions pas dans la MERDE MAIS patriotisme is bad maintenant çà va être très dur d’en sortir à moins d’une guerre ouverte …..

Comments are closed.