«Quand une révolution islamique éclatera en Allemagne, nous ne pourrons pas nous permettre d’avoir en Pologne un demi-million de musulmans»

C’est ce qu’a expliqué le Polonais Marek Jurek lors d’un congrès sur les agressions dont sont victimes les chrétiens sur les territoires occupés par l’État islamique. Marek Jurek est eurodéputé élu sur les listes du PiS (groupe des Conservateurs et Réformistes européens au Parlement européen). Ancien président de la Diète polonaise, président du parti pro-vie Prawica Rzeczpospolitej faisant partie du bloc des Droites unies qui a remporté autour du PiS la majorité absolue aux élections législatives du 25 octobre, ancien opposant au régime communiste, Marek Jurek se définit comme homme politique « catholique conservateur ».

J’ai eu le plaisir de l’interviewer récemment pour le nouveau hors-série du journal Présent sur l’Europe qui résiste face à l’invasion migratoire. Un hors-série qui contient également des entretiens avec Jean Raspail, Renaud Camus, Nicolas Bay, Jean-Yves Le Gallou, Oskar Freysinger (UDC, Suisse), Raffaele Volpi (Ligue du Nord, Italie), Monica Papazu (Danemark), John Laughland (Grande-Bretagne) et Tomislav Sunic (Croatie).

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gilgamesh , 30 novembre 2015 @ 8 h 20 min

    Je reviens de Pologne : quel bonheur de ne pas y être étouffé par l’idéologie socialo islamisante!!!
    Le problème demeure le retour vers la France. Et là je vois clairement que nous devons reprendre en main notre nation et notre mode de vie: plus de belphégors et de barbus en chemise de nuit serait une première étape.
    Les Polonais et les Hongrois ne se laissent pas envahir et ont des dirigeants qui les soutiennent : les nôtres veulent notre mort sociale et même physique en laissant entrer des terroristes sur notre sol.

  • ras le bol , 30 novembre 2015 @ 8 h 40 min

    @jejomau, Vous oubliez juste une petite chose, ils ont désarmé la France pour qu’elle ne puisse se défendre ou se rebeller !
    Sarkozy a soumis l’armée à l’Angleterre avec son traité de 2010 et le nucléaire militaire vient de passer aux mains des amers loques !
    Même le fusil qui arme le soldat doit être acheté à l’extérieur de la France !!!
    Quand on veut tuer un pays on lui supprime ses frontières. On l’oblige à tuer son industrie, son commerce, il ne peut fabriquer son armement… C’est ce que la magnifique europe aux ordres n’a eu de cesse d’appliquer !!!!!!!
    Et aujourd’hui, il est question d’envoyer des troupes au sol en Syrie !!!! Cela fait des semaines que le nain Le Maire et Vigier le radical UDI la réclament !!!

    “…Intervenir en Syrie avec des troupes au sol! Mais quelles troupes? Nos soldats sont occupés aux quatre coins du monde et le reste, dans le cadre de Vigipirate, marche inlassablement à travers les rues de nos villes. Des soldats, il n’y en a plus. L’Armée de terre tout entière tiendrait dans le stade de France. Et vous ne croyez pas que nous avons assez à faire en Afrique?

    Je suis effrayé de constater avec quelle facilité la France s’engage dans des opérations extérieures. Si on s’en tient à la seule Afrique la liste est de 40 interventions en cinquante ans…

    Alors un peu de méfiance, Monsieur le Député. Vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez. La guerre est une chose trop sérieuse pour être déclarée comme ça, pour satisfaire à des impulsions généreuses.

    Et il nous reste tant de choses à faire chez nous. Nous, qui marchons allègrement vers une guerre civile et religieuse. Il nous faut restaurer l’idée nationale. Faire respecter l’Etat. Assimiler les corps étrangers. Fermer les frontières à des populations moyenâgeuses. Abattre les bastilles…” Gal Salini
    http://lavoiedelepee.blogspot.fr/2015/11/lettre-ouverte-du-general-2s-jean-paul.html

  • magellan , 30 novembre 2015 @ 8 h 58 min

    Oui il faut envoyer des troupes au sol nous avons en Europe des milliers de jeune réfugiés qui fuient leur pays qu’attendent ils pour combattre surtout maintenant qu’ils sont assistés par les militaires Russe !

  • Marino , 30 novembre 2015 @ 9 h 10 min

    * 29.11 Les dirigeants européens et Ankara se sont mis d’accord sur un fonds de 3 milliards d’euros pour aider La Turquie à accueillir des réfugiés syriens.

    Environ un million et demi de personnes sont entrées illégalement dans l’UE cette année. La plupart ont transité par la Turquie. C’est ce qu’a déclaré le président du Conseil européen, Donald Tusk.
    Il s’exprimait à l’ouverture d’un sommet entre l’UE et la Turquie consacré aux moyens d’endiguer l’afflux de migrants et de réfugiés sur le sol européen.

    «Environ 1,5 million de personnes sont entrées illégalement dans l’UE en 2015. La plupart ont transité par la Turquie. Certains recherchent un refuge contre la guerre et les persécutions, d’autres une vie meilleure et quelques-uns pensent à détruire nos valeurs», a précisé l’ancien premier ministre polonais.

    Le président du Conseil européen avait auparavant annoncé qu’un accord avait été trouvé avec la Turquie et dit espérer qu’il serait accepté par toutes les parties réunies à Bruxelles.

    Mais il a ajouté qu’un accord avec Ankara ne suffirait pas à mettre un terme à la plus grave crise de réfugiés que l’Europe ait connue depuis la Deuxième Guerre mondiale si l’UE ne parvient à contrôler fermement ses frontières extérieures.

    «Ne soyons pas naïfs, la Turquie n’est pas la seule clef pour résoudre la crise migratoire (…) Sans contrôle de nos frontières extérieures, Schengen appartiendra à l’histoire ancienne», a-t-il dit.

  • SURICATE , 30 novembre 2015 @ 9 h 11 min

    Lorsque cette révolution islamique éclatera en Allemagne, elle explosera en France.
    Et à force de ne pas s’être posé la bonne question depuis des lustres, à savoir : qu’allons-nous faire de tous ces musulmans chez nous le jour où….Ben, foi de Suricate je peux vous avancer déjà que la démone d’Allemagne et le abdellaziz zay de France auront pris la fuite la veille de cette révolution ! Ils nous laisseront aux mains des pires espèces de barbares qui soient !

    Espère qu’ils seront “chopés” avant de monter dans un falcon !!! La suite ? les bons Patriotes de France s’en chargeront…

  • Trahi , 30 novembre 2015 @ 9 h 53 min

    “Les mosquées de Roissy” : en 2006 personne n’a voulu écouter Philippe de Villiers

  • richard b , 30 novembre 2015 @ 10 h 03 min

    effectivement,quand trop c’est trop, qu’ils restent chez eux, pour défendre leur pays, Nous avons des problèmes
    de chômage, et le reste que ne va pas s’arranger. à vouloir aider les autres ça nous retombe dessus.

Comments are closed.