Les surprises de 2015?

Les surprises de 2015?

Pour nous divertir un peu et confronter les divers”points de vue” quant à ce qui nous attendrait en 2015, Délit d’images se propose de vous faire bénéficier pendant plusieurs jours des prédictions trouvées au hasard du web.

 

Les prédictions de la medium Soraya

Nicolas Sarkozy quittera-t-il la France pour un autre pays européen ? Alain Juppé sera-t-il le candidat de l’UMP pour les présidentielles 2017 ? Julien Doré va-t-il crevé l’écran au cinéma ? Et si Novak Djokovic gagnait Roland Garros ?

Medium professionnelle reconnue et plébiscitée par les consultants et les médias, Soraya dévoile ses prédictions pour l’année 2015

Une nouvelle année, c’est l’occasion de prendre de bonnes résolutions mais aussi de se projeter dans l’avenir. En décembre 2013, la medium Soraya avait prédit : « De nouvelles prises d’otages et une action révolutionnaire dans les pays de l’Est alimenteront l’actualité de l’année 2014 ».

Politique nationale et internationale, santé et environnement, religion, culture, media, sport, people… L’année 2015 s’annonce mouvementée, même tourmentée, mais réserve heureusement quelques belles surprises !

Politique, encore et toujours… ” De nombreuses grèves, consécutives à des réformes touchant certaines catégories professionnelles, occasionneront un remaniement du gouvernement. Le premier ministre Manuel Walls restera en poste mais d’autres ministres rejoindront le clan d’Arnaud Montebourg et de Benoit Hamon. Un nouveau parti de gauche va se créer.”

A droite, ” Nicolas Sarkozy ne représentera pas l’UMP, ses problèmes avec la justice vont s’aggraver. Il se pourrait qu’il décide de quitter la France pour un autre pays d’Europe où sa carrière rebondirait tout en restant dans la politique. Au niveau de l’UMP, Alain Juppé sera désigné candidat pour les présidentielles 2017. Par ailleurs, un autre parti politique français sera aussi montré du doigt en raison de sa gestion financière illégale et douteuse. ”

Soraya craint par ailleurs des risques d’attentats dans 4 villes de France.

Côté politique internationale, la medium prédit une poursuite du conflit Ukraine/Russie jusqu’en 2018 : « Le gouvernement ukrainien sera très instable avec des démissions successives aux postes de président et de ministres. En règle générale, je ressens pour tous les pays de l’Est un climat de révolution et de conflits ».

Ciel gris sur l’environnement et la santé
La medium Soraya prédit : « En Inde, une ville pourrait être touchée suite à un problème climatique causant de nombreuses morts et d’importants dégâts tels que des maisons détruites. »

Par ailleurs, « le virus Ebola va malheureusement sévir en Europe, en Asie et en Amérique malgré les recommandations sanitaires des pays concernés. »
Religions, le temps des réformes
Selon Soraya, « Nous entrerons à partir de 2015 dans un cycle où les religions les plus populaires effectueront à la grande surprise des fidèles de nombreuses réformes ».

La medium entrevoit plus précisément que « le pape appliquera ses réformes et sera en opposition avec de nombreux cardinaux qui décideront de démissionner. Mais le pape fera aussi l’objet de nombreuses calomnies sur un cycle de 3 ans… Je le vois démissionner. »

Culture, media, sport, people…
En musique, la medium Soraya prédit la « sortie d’un album par un collectif d’artistes pour une cause médicale. N° 1 des tops charts, disque d’or, l’album connaîtra un succès international avec un enregistrement dans plusieurs langues. »

En danse, « un ancien danseur de l’opéra de Paris pourra être amené à reprendre rapidement la direction d’un théâtre suite à un désaccord avec l’actuel directeur en poste. »

Au cinéma, Soraya prédit des « débuts cinématographiques très réussis pour Julien Doré ».

Du côté des média, elle prévoit le « rachat d’une télé très populaire par un groupe étranger ».

Enfin, côté sport, la medium pressent « pour Roland Garros, une rencontre Nadal/Djokovic avec Djokovic gagnant ».

Et une heureuse prédiction pour l’« EuroBasket 2015 avec la France vainqueur ».

Source

Articles liés