Islamistes gentils et méchants

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Julien , 30 janvier 2013 @ 20 h 06 min

    Le 16 janvier 2013, un groupe terroriste islamiste tente d’investir la base de vie du complexe gazier de Tiguentourine. Au péril de sa vie, Mohamed Amine Lahmar, en poste au portail principal va, sauver des centaines de vie. Des islamistes en armes surgissent devant le portail d’où venaient de sortir les renforts. Un convoi en partance vers l’aéroport d’In Amenas était sous le feu des terroristes, des renforts ont été dépêchés pour prêter main forte à son escorte. Amine Lahmar, agent de sécurité de 26 ans, originaire de Tiaret, va réussir à fermer le portail et à actionner le signal indiquant une attaque armée contre le complexe. L’échec de l’attaque contre Tiguentourine était irrémédiablement signé.

    Le poste de commandes du complexe alerté par cet avertissement particulier a mis l’ensemble des installations en dépression. L’usine n’était plus qu’un tas de ferraille. Le projet du commando islamiste d’en faire une méga-bombe était mis en échec. Ce projet s’il avait été mené à bien se serait soldé par un nombre de victimes qui se serait compté en plusieurs centaines. L’ensemble des personnels, sans distinction aucune, les membres des forces armées présents sur des kilomètres à la ronde et toute âme qui vive, auraient été pris dans la fournaise.

    Ce jeune homme, ce héros, mérite la reconnaissance de la Nation. Il a été enterré dans la discrétion par les sien à Mehdia, loin des ors d’un Etat dénaturé, coupé et isolé du peuple Algérien.

    Au cœur du complexe, la résistance des personnels aura été aussi héroïque : ils ont tenu tête même sous la menace des armes. Obstinément ils ont refusé de réarmer le complexe. Nous ne connaissons ni leurs visages, ni leurs noms.

    L’Algérie a toujours dû son salut à des anonymes.

  • PATUREAU , 31 janvier 2013 @ 10 h 49 min

    OUI c’est très bien tout cela, mais on aimerait mieux que les Algériens gardent leurs terroristes chez eux et qu”ils restent en Algérie et ne viennent pas en France, on en a marre que les Arabes Algériens foutent le bazar en France

  • westie51 , 31 janvier 2013 @ 18 h 16 min

    Tant que la France restera généreuse envers les étrangers, ceux-ci continueront à nous envahir et se reproduire. Fermer les robinets des aides de toutes sortes et vous verrez que l immigration s arrêtera d elle-même tout comme la démographie galopante.

    C est facile de comprendre qu ils ne viennent pas pour notre climat ! pourquoi rester chômeur au bled sans aucune aide alors qu en France, ils seront chômeurs… mais indemnisés ; l argent “gagné” facilement en France, repart au bled pour aider les leurs ou pour construire leur maison afin d y venir couler des jours heureux une fois la retraite arrivée et, de plus, 10 ans de présence sur le sol français leur permet de toucher + de 700 € par personne de retraite !

  • tirebouchon , 3 février 2013 @ 5 h 00 min

    Il fut un temps ou la justice française ne faisait pas de cadeau….Quand j’écoute les médias on nous dit que les Mérah, crapules et consorts, majoritairement maghrébins et ne l oublions pas aussi de l afrique subsaharienne, sont français parceque nés en france…..

    Il y a une façon simple de résoudre le problème….souvenez vous notre belle justice condamnait à tour de bras à de lourdes peines de prison de jeunes français pour des pécadilles….le Tarif était régulièrement de cinq ans de prison et sans sursis……mais les juges magnanimes laissaient à choisir à ces jeunes gens le choix de s engager pour 3 ans en Indochine….He bien si nous faisions pareil avec cette nouvelle délinquance ? 5 ans de prison ferme ou bien le choix de ne garder qu une nationalité, celle de leur parents….rendre ainsi leur nationalité française en échange d un départ immédiat pour leurs vrais pays de coeur !

Les commentaires sont clôturés.