Mardi soir devant l’Assemblée : La police empêche des députés de gauche de provoquer Civitas

Paris. Peu après 20 heures ce mardi, des députés socialistes menés par Yann Galut (Cher) ont quitté la séance qui se poursuivait à l’Assemblée pour se rendre place du Président Édouard Herriot où l’Institut Civitas organisait une prière de protestation. Ils ont été stoppés par des CRS assurant l’ordre public autour de la manifestation. Le ton est alors vite monté, les élus prétendant qu’avec leurs badges de députés, ils peuvent aller partout en toutes circonstances… Le reportage du Parisien :

Autres articles

38 Commentaires

  • Delaye , 30 Jan 2013 à 14:45 @ 14 h 45 min

    C’est un plaisir délicieux de voir ces “parlementaires” férus de leur nullité et de leur importance supposée empêchés d aller où ils voudraient. Je ne puis dire à quel point j en ai été réjouie. Cest mon rayon de soleil de la journée, et je ne suis certainement pas la seule. Bravo la Police!

  • GERARD , 30 Jan 2013 à 14:57 @ 14 h 57 min

    Bonjour,j’espère de tout coeur que cette vidéo sera diffusée en boucle au sein de l’assemblée,afin que ces parlementaires parlementant se rendent bien compte du ridicule qui les désavouent totalement.Parce que en plus,je ne pense pas qu’il faille compter sur les merdias pour informer qui que ce soit.

  • diego , 30 Jan 2013 à 14:59 @ 14 h 59 min

    j’avoue qu’en voyant cette vidéo ce fut un grand moment de jouissance… Voir ces abrutis outragés, drapés dans leur dignité ( si ils en ont) de parlementaires, m’a beaucoup amusé.

  • esprit libre , 30 Jan 2013 à 15:09 @ 15 h 09 min

    Celui qui joue au meneur et qui perd ses nerfs, tout excité, Yann Galut a milité dans sa jeunesse aux Jeunesse Socialistes, à l’UNEF, à SOS Racisme, devenu permanent à la FIDEL lycéenne, avant d’être l’avocat de SOS Racisme, notamment quand il a fallu plaider pour les sans-papiers occupant l’église Saint-Bernard – il n’est pas étonnant qu’il haïsse ceux qui prient puisque les églises ne sont peut-être là à ses yeux que pour être investies de force… Il s’est sans doute senti rajeunir en se heurtant à des CRS qu’il a sans doute souvent pratiqués !
    A noter que je doute qu’il soit aussi hardi face aux CRS que pour embrasser à pleine bouche un autre député – oui, c’est lui qui est à l’origine de ce “haut fait” parlementaire, cet acte qui donne une haute idée de la représentation nationale !
    En fait, il n’a pas compris que la Préfecture de Police de Paris n’avait de plus aucun intérêt à ce que des députés du parti au pouvoir perturbent ou insultent des manifestants pacifiques.

  • esprit libre , 30 Jan 2013 à 15:17 @ 15 h 17 min

    Notre agité est aussi de l’aventure ATTAC ! Il aime passer à l’attaque, en effet !
    Le 18 janvier 2013, il a lancé avec le sénateur Patricia Schillinger un club au sein du Parti socialiste appelé la Gauche… Forte.
    Il a voulu nous prouver qu’il est fort !

  • hector galb. , 30 Jan 2013 à 15:24 @ 15 h 24 min

    L’apparatchik socialiste qui se la joue homme d’action. Le gars n’a jamais travaillé de sa vie.

  • Gisèle , 30 Jan 2013 à 15:30 @ 15 h 30 min

    Mais ils ont réussi à passer quand même à la fin …agressifs , hargneux , Satan n’est pas contant !
    Donc si j’ai bien compris …. tous ceux qui prient le chapelet sont extrême droite ??
    Mais c’est la vérité !!!!
    Jésus siégeant à la droite de Dieu , c’est lui notre Roi . Donc oui ! je l’avoue !! je suis extrême droite !!!!!
    YES !!!!

Les commentaires sont fermés.