Théorie du genre : le socialiste Nicolas Bays traite les quartiers populaires de “public crédule” et “peu éduqué”

ce mercredi sur I>Télé (vers 10 minutes). Ces électeurs, qui se sont prononcés à 90% pour François Hollande aux dernières élections (ceci expliquant peut-être cela…) apprécieront.

Sur le plateau d'”On ne va pas se mentir”, Me Gilles-William Goldnadel déclare : “Que M. Peillon et ses amis ne viennent pas me raconter qu’il existe pas une frange non-négligeable de la gauche morale, avec des très gros guillemets, qui n’essaye pas de surfer sur ce qu’il convient d’appeler la théorie du genre”. L’avocat prouve ensuite, textes (encore) présents sur le site du ministère de l’Éducation nationale à l’appui, que la théorie du genre est bien enseignée dans plusieurs centaines d’écoles cette année, en attendant une généralisation à la rentrée 2014 :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dcembre , 2 février 2014 @ 19 h 29 min

    J’ai lu tous les commentaires et ça me rassure. Les français sont instruits. Ils furent crédules comme le monde entier devant Obama et sa belle promesse, le fameux Yes We Can dont on connaît maintenant la vraie version : Yes We Can’t. Qui croit Obama maintenant après cette trahison?

    Continuez amis français à vous battre contre ce gens qui n’ont de socialiste que le nom, des vendeurs de bannières. En fait ce sont d’autoritaires censeurs dont le seul but est de créer un chaos, diviser pour mieux régner et s’en mettre plein les poches…

  • V_Parlier , 4 février 2014 @ 14 h 13 min

    Les garçons cosmonautes et les filles princesses, c’est ce qu’on a toujours vu et celà a-t-il un impact sérieux sur leur vie d’adulte? Laissez moi rigoler.

    Quant au salaire, je ne vois pas en quoi ces cours “ABCD” en permettront l’ajustement. Ils fournissent un diplôme que les filles conservent jusqu’à leur premier entretien d’embauche? N’ayez crainte: Avec l’UMPS ce problème sera bientôt réglé car plus personne ne travaillera ici, et ceux qui y arriveront encore ne chipoteront pas sur le salaire, qu’ils soient hommes ou femmes. Il faudra simplement survivre, mais la vie sera tellement meilleure dans cette situation d’égalité (sauf pour notre bobocratie bien sûr).

  • V_Parlier , 4 février 2014 @ 14 h 17 min

    Il faut dire que maintenant eux aussi crachent dans la soupe.
    Logique retour des choses!

  • Racam le Rouge , 4 février 2014 @ 16 h 44 min

    Non ! je n’ai pas voté Hollande… Car depuis longtemps j’ai estimé les valeurs et les pseudo-promesses de ces menteurs patents.
    Il faut être aveugle ,sourd, puis muet pour ne pas avoir compris l’enfumage monumental qui allait se préparer.
    Alors il reste l’écrit pour pousser un coup de gueule géant face à ces faiseurs de mirages, de mensonges qui finalement ne pense qu’à eux, leurs carrières, leurs privilèges et avantages en tous genres.. Mais la solidarité ils s’en foutent royalement…

  • laber , 10 septembre 2014 @ 11 h 32 min

    Sauf à dire qu’il n’y a pas de génération montante au PS. C’est bientôt la mort de ce parti qui a tant menti au peuple de Gauche.

Comments are closed.