Charles Demouge, candidat UMP à la législative partielle du Doubs : “Moi je vous dis, c’est les bons petits blonds qui m’emmerdent, c’est pas les gens de l’immigration”

A Montbéliard (Doubs), l’UMP ne s’est pas droitisée, c’est le moins que l’on puisse dire :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Xav , 30 janvier 2015 @ 17 h 10 min

    Pour paraphraser Mme Roland, Ô Electoralisme, que de bêtises ont prononcent en ton nom…

    Espérons que les “bons petits blonds” réagissent en conséquences… Qu’ils l’emmerdent une bonne fois pour toute en ne votant pas pour lui !

  • marie _france , 30 janvier 2015 @ 18 h 00 min

    j’ai
    téléphoné au 0140635126,secrétariat de Wauquier,pour demander ce que pense le maire du PUY EN VELAY qui a soutenu la semaine derniére ce pourri !,faîtes autant

  • Voyageur , 30 janvier 2015 @ 18 h 39 min

    Les membres de L’UMPS se parlent dans les couloirs de l’assemblée et que se disent-ils ? Si nous n’agissons pas de concert pendant les élections en formant (ce qu’ils appellent) un “front républicain” contre le FN et MLP à terme nous seront balayés. Ceux qui étaient demandeurs il y a deux ans c’étaient les socialos qui critiquaient l’UMP de ne pas avoir une position favorable et surtout claire en faveur de ce “front”. Aujourd’hui, ceux qui sont les plus demandeurs appartiennent la plupart à l’UMP, la preuve en est que Demouge ne fait pas exception : Il appellera bien à voter pour les socialos s’il est éliminé du deuxième tour. Le parti unique UMPS est donc bien une réalité, on pourrait même dire que depuis le temps qu’il est au pouvoir ce parti est un “parti institutionnel” incréé par la loi électorale en vigueur qui interdit à un parti hors système de parvenir au pouvoir par la voie des urnes. Et en elle-même cette loi électorale inéquitable et anti-démocratique constitue ce qu’il faut bien appeler “un trouble à l’ordre public”.

  • marie _france , 30 janvier 2015 @ 18 h 41 min

    @ Voyageur ,entiérement d’accord

  • hermeneias , 30 janvier 2015 @ 19 h 07 min

    Alors VOTE CONTRE ces ordures de l’umpet et , bien sur , contre les sot-sialauds …..

    Donc vote fn même si le fn schlingue aussi

  • Sundance , 30 janvier 2015 @ 20 h 19 min

    La bêtise de ce pauvre type est incommensurable ! Et il ose se présenter à une élection. J’espère qu’il ne récoltera aucune voix et, qu’en plus, il devra rendre des comptes pour incitation à la haine raciale.

    Si cette andouille savait ce que les immigrés pensent de lui…
    C’est vraiment la honte pour sa famille.

  • Gisèle , 30 janvier 2015 @ 22 h 00 min

    Il a voulu parler des descendants de Clovis ?? ou de ceux qui votent FN ??
    Faut qu’il choisisse !!

Comments are closed.