De plus en plus de Français reviennent du jihad, les services de renseignement sur les dents

De plus en plus de Français partis faire le jihad reviennent de Syrie. D’après nos informations, ils sont 240 à être rentrés. C’est soixante de plus par rapport au début du mois de septembre, date des premières frappes de la coalition :

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brennou , 4 février 2015 @ 0 h 17 min

    @ Alex

    Pour vous faire comprendre les idées que bernique suggérait avec un ton plaisant, mais en employant les mots d’hermeneias :

    “Foutez-nous la paix !”

    Seul l’islam manifeste comme vous une répulsion envers l’idée de l’Incarnation de Jésus. Alors rejoignez officiellement le djihad occulte que vous menez et ne nous polluez plus l’entendement avec des discours obscurs et mal aboutis,bâtis à partir de théories chancelantes, incomplètes et sans preuves. Et ne revenez pas jouer les Galilée incompris : c’était un hâbleur, écrivain hors pair, inventeur de ce qu’il avait trouvé dans ses cours de physique universitaires (on a retrouvé ses cahiers !) et vulgarisateur du mauvais système astronomique. Si vous le prenez pour modèle…

  • Alex , 4 février 2015 @ 1 h 56 min

    @Brennou :

    J’aurais au moins bousculé vos certitudes pour que vous réagissiez avec autant d’ostracisme et c’est pour vous le début de l’apprentissage vers la libre pensée.

    Si jésus était le fils de dieu, il suffit donc que je produise devant vous des miracles pour que vous vous mettiez à croire que je suis moi aussi le fils de dieu réincarné ?

    Vous croyez que Jésus est le seul Homme qui sur terre parvient à réaliser des miracles ou à induire l’illusion de miracles ?

    Si votre foi est entièrement basée sur cette croyance que jésus est le fils de dieu, alors, c’est que vous êtes encore en train de chercher dieu.

    Mais nous en sommes tous là et c’est peut-être même le but de la vie.

    Je n’ai sinon pas de preuves formelles effectivement, tout simplement parce que les expériences de la physique quantique telles que les fentes de young par exemple ou encore toutes les expériences relatées dans le lien suivant, aboutissent à des paradoxes inexplicables, qui permettent d’émettre l’hypothèse d’une interaction entre la matière et la conscience :

    http://www.doublecause.net/index.php?smenu=1

    La science prouve des paradoxes et une possible interaction entre la conscience et la matière, rien de plus, rien de moins.

    Les expériences qui permettent de prouver cela sont aussi évoquées dans le livre “la route du temps” de philippe guillemant.

    Je note enfin le paradoxe qui veut que vous me demandiez de ne plus publier de commentaires sur ce site, alors que dans le même temps vous me demandez plus de preuves de tout ce qui a été avancé.

    Si vous voulez que je vous liste toutes ces preuves, il va pourtant me falloir plus d’un commentaire pour le faire !

    Mais ces preuves sont dans les ouvrages et les références déjà citées.

  • thadarth , 4 février 2015 @ 9 h 25 min

    Très clair Merci

Comments are closed.