De plus en plus de Français reviennent du jihad, les services de renseignement sur les dents

De plus en plus de Français partis faire le jihad reviennent de Syrie. D’après nos informations, ils sont 240 à être rentrés. C’est soixante de plus par rapport au début du mois de septembre, date des premières frappes de la coalition :

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 31 janvier 2015 @ 0 h 58 min

    Alex ou la lumière blafarde d’un vieux bordel pisseux qui se prend pour le soleil

    Ô obscur Trissotin parvenu d’une science de supermarché , j’écoute “religieusement” vos oracles mystérieux et sybilins…..

    Ö gourou enflé de vide en expension comme un ballon prêt à exploser …..

    Souffrez que l’on préfère la lumière du soleil à celle d’un néon . Cela n’a pas la même classe .

    L’Apocalypse d’abord c’est jouissif ensuite ça se déroule sous nos yeux

  • Alex , 31 janvier 2015 @ 2 h 17 min

    @Bernique :

    Voulez-vous faire de la science avec moi ?

    Je n’ai pas de haine contre vous.

    Alors partageons vous et moi, le voulez-vous ?

    Connaissez-vous l’expérience des fentes de Young ?

    Comment expliquer le résultat des fentes de young tout en restant dans la logique aristotélicienne ?

    Connaissez vous l’indéterminisme des états quantiques microscopiques ?

    Comment expliquer qu’il est impossible de prévoir le parcours d’un objet jeté, en dessous d’une certaine précision liée à la distance d’une particule ?

    Il n’y aurait aucune honte à ce que vous ignoriez tout de ces expériences, d’autant qu’elles sont présentées (lorsqu’elles le sont) avec beaucoup d’obscurantisme dans l’éducation nationale…

    Vous savez, lorsque j’ai demandé à ma grand-mère qui fit la seconde guerre mondiale, comment elle expliquait le développement des bactéries, elle me répondit qu’il s’agissait d’un phénomène de génération spontanée, car c’était l’état de la croyance et de la science du temps où elle était allée à l’école…

    Preuve s’il en est que l’école doit durer toute la vie désormais et pour tout le monde, ce qui permettrait peut-être à tous les obscurantistes de tous bords, d’appréhender les enjeux de la physique quantique ou encore de l’astrophysique et du voyage interstellaire, qui est lui-même intégralement lié à cette nouvelle conception du temps et de l’espace.

  • Alex , 31 janvier 2015 @ 2 h 20 min

    @Hermeneias :

    Allez vous faire soigner.

  • Alex , 31 janvier 2015 @ 2 h 27 min

    @Gisèle :

    Mais alors, des signes de quoi ?

    C’est peut-être parce que nous avons cette conversation aujourd’hui vous et moi sur les “signes”, que vous avez vécu un tremblement de terre dans le passé !

    Si vous n’aviez pas eu de tremblement de terre, vous n’auriez pas écrit ce commentaire et je ne vous aurais pas répondu, nous n’aurions donc jamais eu cet échange.

    Dans la causalité on dirait qu’on ne sait pas pourquoi vous avez vécu ce tremblement de terre.

    Mais dans la rétro-causalité (le temps n’existe pas comme vous le croyez), on dirait que c’est peut-être parce que vous aviez l’intention d’obtenir des réponses à vos questions sur la nature des signes, que c’est notre échange maintenant, qui a induit ce tremblement de terre.

    Autrement dit, si vous avez vécu ce tremblement de terre, c’est peut-être pour obtenir cette réponse à vos questions sur les signes :

    Lisez ce livre, “la route du temps”.

    Je ne sais pas si mes explications sont très claires, mais au moins elles le seront dans ce livre.

  • jeanluc , 31 janvier 2015 @ 9 h 28 min

    Des français… de papier. Ils doivent tous être abattus sans procès. Au nom du principe de précaution dont on nous rebat les oreilles dans tous les autres domaines. Qu’on mette en action les “tueurs de la République”

  • Guy Marquais , 31 janvier 2015 @ 9 h 35 min

    Quelque chose ne colle pas dans cette histoire;
    Supposons que j’aille dans un pays étranger, tuer quelques individus que je proclame mes ennemis et que je revienne en France! ( supposons, hein? )
    Et bien vous croyez que le noble et distingué gouvernement se contenterait de me surveiller ? Et le pays agressé vous croyez qu’il se contenterait de me dire quelque chose comme ” à bientot” ou encore ” revenez quand vous voudrez , ce fut un plaisir pour nous ”
    Pour moi ça ne se passerait p’tête pas comme ça …. je m’en doutais je ne suis plus un individu normal … plus du tout !
    Ou alors …ou alors …

  • labelledere , 31 janvier 2015 @ 9 h 53 min

    eh bien y a qu’à ouvrir des prisons et les y mettre pendant dix ans. Ça coutera moins cher que de surveiller 3000 fous d’Allah..

Comments are closed.