La justice française est-elle en train de susciter de nouvelles vocations terroristes ?

C’est la question que pose Numerama.com :

est-il judicieux de jeter en prison tous ceux qui ont la bêtise d’applaudir l’attentat contre Charlie Hebdo, pour les punir de ne pas avoir rallié l’unité nationale ? La prison étant connue pour être l’école du crime, cette tactique prend le risque de les confronter à des prisonniers très peu recommandables, qui pourraient user de leur influence pour les embrigader… et en faire du coup de vrais problèmes.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adjissa , 30 janvier 2015 @ 12 h 28 min

    géniale cette vue d’e l’esprit

  • Adjissa , 30 janvier 2015 @ 12 h 29 min

    Je ne sais plus trop quoi dire, je ne sais plus trop quoi penser, quand c’est trop, c’est trop. Et pour cause. Maintenant et afin d’alimenter une psychose construite de toute pièce, c’est à la crèche qu’ils vont chercher leurs terroristes présentés comme apologistes du terrorisme. Décidément le pouvoir politique, mais aussi le pouvoir médiatique, véritables marionnettes entre les mains d’une caste d’élus, ne savent plus quoi inventer pour alimenter cette psychose.

  • montecristo , 30 janvier 2015 @ 12 h 52 min

    Il n’y a que les socialo-communistes pour fabriquer autant de “chikayas” à la fois entre les français … en mettant en exergue tout ce qui n’existait pas auparavant.
    Coupables … les colonialistes !
    Coupables …. les anti communistes !
    Coupables … les racistes !
    Coupables … les pro-vie !
    Coupables … les islamophobes !
    Coupables … les anti sionistes !
    Coupable …. la France entière !
    Ne restent plus que les 12% de crétins terroristes de la pensée unique !

  • PInpin , 30 janvier 2015 @ 13 h 19 min

    s’il faut mettre tous les cons en prison, va y avoir du boulot, l’ennui c’est que nous sommes tous cons un jour ou l’autre, alors Mme Taubira ferait peut être mieux de commencer par les criminels, sinon elle risque de s’y retrouver … en prison

  • dudesert , 30 janvier 2015 @ 13 h 38 min

    La justice de taubira : on vide les prisons de condamnés déjà endoctrinés pour laisser la place à de jeunes à endoctriner .
    On explique parallèlement le danger c’ est le catholique et son Eglise.
    et on attend ….

  • zézé , 30 janvier 2015 @ 14 h 36 min

    Tout-à-fait d’accord ! d’autant qu’ils crachent sur la France et son drapeau que leurs chansons ne sont que haine et font l’apologie du terrorisme et du crime, alors oust ! et plus vite que cela : DEHORS ! qu’ils aillent là où ils se sentiront chez eux puisque la France n’est pas assez bien pour eux ! et les diverses allocations et autres Rsa et aides supprimées pour toute la famille et elle aussi retour au pays ! les “desouches” se sentiront enfin chez eux ! EUX ! Les femmes pourront porter enfin la burqua sans être inquiétées, et ils pourront écouter et prier dans les rues les imams revenus eux aussi au pays !

  • Myriam , 30 janvier 2015 @ 15 h 17 min

    Je suis persuadée que le gouvernement ne sait plus où il en est avec cette histoire qui les dépasse tant il a pris des décisions ou fait des déclarations sous le coup de l’émotion. Il s’est pris les pieds dans le tapis de ses contradictions et ne sait plus comment se dépêtrer .

Comments are closed.