40% des Allemands pensent qu’Angela Merkel devrait démissionner

Selon un sondage Insa réalisé pour le magazine Focus du 22 au 25 janvier, 39,9% des Allemands considèrent qu’Angela Merkel devrait démissionner en raison de sa gestion désastreuse de la crise migratoire, contre 45,2% qui sont d’un avis contraire.

Parallèlement, le parti anti-immigration AfD continue sa progression et atteint 13% dans un sondage publié par le journal Bild. C’est un record pour ce parti qui n’était encore crédité que de 3% en août dernier.

En janvier, les Allemands convaincus que leur pays ne réussira pas à gérer l’énorme afflux d’immigrants sont désormais majoritaires, à 51%, contre 48% qui croient encore au “on va y arriver” de la chancelière, selon un sondage publié par Deutsche Welle.

https://www.youtube.com/watch?v=GXXVrc4LadQ

Articles liés

19Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 30 janvier 2016 @ 19 h 09 min

    40% des Allemands pensent qu’Angela Merkel devrait démissionner ?

    c’est bien plus que la proportion de Français qui tiennent à garder Hollande ou Taubira ou Valls: vérité deçà., erreur au-delà du Rhin.

    Mais il faut mais en France il faut qu’un socialiste soit en dessous du seuil de la honte pour démissionner; c’est ça la république populaire du Socialistan….

  • Pacific , 30 janvier 2016 @ 21 h 59 min

    40% des Allemands pensent que Merkel devrait démissionner ? Ce n’est pas beaucoup. Face à un tel afflux, ils devraient être à 80 %.

  • Chris , 30 janvier 2016 @ 22 h 25 min

    Je dirais, ‘ et encore n’ont-ils pas tout vu ‘ ce qui va accélérer le processus incessamment sous peu car eux, sont déjà partiellement dans le mur. Toutefois ai-je confiance car cela gronde de plus en plus, toutes nations confondues, avec réactions physiques envers ce que nous ne voulions pas, surtout par toutes ces flagellations financières que nous subissons en cause de cette Ogresse d’EU tout aussi incontrôlable que la gérance de la Fifa, Blatter en tête à qui l’on a donné le temps, comme à Platini d’ailleurs, d’assurer les arrières…!²!

  • Lorong , 31 janvier 2016 @ 5 h 58 min

    Donc Eric Martin, vous nous dites que 60% des allemands ne veulent pas qu’elle démissionne?
    Donc que la majorité du peuple allemand souhaite qu’elle continue?

  • pauledesbaux , 31 janvier 2016 @ 8 h 37 min

    40ù SEULEMENT , BIENSUR LES 60 AUTRES SONT SOCIALAUDS OU TURCS C EST PAREILS que décide l’union européenne sur la seule décision de la mère makrell de nous laisser envahir par des barbares venus avec la MISSION DE NOUS EGORGER COMME DES MOUTONS DE L AID AFIN DE FAIRE REGNER L ISLAM quels sont les avantages de nos gouvernants à laisser faire ? matériels idéologiques ? qu’on nous explique à nous JUDEO CHRETIENS de culture GRECO LATINE sortons de cette EUROPE POURRIE AVEC LES SOUS QU ELLE NOUS PIQUE C EST NOUS QUI PAYONS CES MIGRANTS DONC COMPLICES AUSSI COMME EUX….

  • joel26 , 31 janvier 2016 @ 9 h 08 min

    Seulement 40% ?

  • gerard , 31 janvier 2016 @ 9 h 15 min

    Encore trop gentils au vu de ce qu’elle leur fait subir,mais en france on est pas mieux comme moutons !!!

Les commentaires sont clôturés.