Marc Crapez parvient à parler de Calais sur le sévice public (pas franchement emballé par son intervention)

Le politologue Marc Crapez dénonce sur France Culture la situation honteuse dont souffre la ville de Calais, situation également déplorée par la maire de la ville, au lendemain d’une manifestation d’extrême gauche en soutien à l’immigration illégale, qui s’est terminée par de nombreux actes illégaux et la détérioration de la statue du Général de Gaulle. Manifestation qui s’est déroulée aux portes des habitations des habitants ulcérés et désemparés, eux mêmes attaqués et pris à partie par les manifestants d’extrême gauche, accompagné par l’ancien candidat à l’élection présidentielle Philippe Poutou, et une élue du parti Europe écologie les verts :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • durendal , 30 janvier 2016 @ 16 h 08 min

    Bien sur que nous sommes sur le chemin de la guerre civile, il faut être aveugle et de mauvaise foi pour ne pas s’en rendre compte.
    Une chose est certaine, il finira par y avoir des morts et l’état socialiste en est le principale responsable et coupable.

  • Gisèle , 30 janvier 2016 @ 16 h 12 min

    et instigateur …

  • sagil , 31 janvier 2016 @ 11 h 33 min

    Et même s’il y a des morts on dira que c’est une bavure.

  • stephan_toulousain , 31 janvier 2016 @ 15 h 42 min

    la propagande fait comme si tout se passait bien
    quant au NPA ( nouveau parti atlantiste) qui soutient la guerre coloniale en Syrie et ses conséquences ( les réfugiés) , il a en quelques années perdu 80 % de ses électeurs passant sous le seuil de 1%

Comments are closed.