TV Libertés se déploie sur tous les canaux : radio, Internet, société de production

La devise “Nous, c’est vous” n’a jamais été aussi vraie pour TV Libertés, la télévision associative en ligne “de toutes les dissidences”. C’est en compagnie de personnalités du monde de la droite nationale, identitaire et libérale militante (Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Jean-Yves Le Gallou, Anne Brassié, Olivier Pichon, etc.) que la chaîne fondée et présidée par Philippe Millau a fêté samedi 30 janvier ses deux ans. Ce dernier a annoncé que “le Groupe Liberté” allait bientôt, “d’ici mai”, lancer “Radio Libertés”, ainsi qu’un site appelé “Eurolibertés” et animé par Philippe Randa qui traitera de l’actualité des droites européennes et des mouvements culturels d’importance sur le vieux continent. Parallèlement, une société de production destinée à créer du contenu pour le Groupe Libertés mais aussi d’autres médias, sera lancée dans les prochaines semaines, a également annoncé Philippe Millau. Elle sera baptisée Bulldog, “comme le chien qui mord et qui ne lâche pas”. Sans oublier la création d’un deuxième studio au Kremlin-Bicêtre où la station est installée et d’une agence de presse en Europe de l’Est. L’objectif de cet impressionnant et ambitieux dispositif : “refonder une grande France, une grande Europe” et aider les organisations existantes (partis, think-tanks, etc.), ne pas s’y substituer, a tenu à préciser le président de TV Libertés. La fille d’Alexandre Guelievitch Douguine, célèbre théoricien russe néo-eurasiste, était présente et a assuré l’équipe de TV Libertés du soutien de son père (dont on dit qu’il parle neuf langues) qui, a-t-elle précisé, ne raterait pour rien au monde “Bistro Libertés”, l’émission présentée par le directeur de la chaîne, Martial Bild.

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Annie , 30 janvier 2016 @ 23 h 38 min

    internement d office dans une UMD POUR TOUS CES FOUS DanGEREUX QUI NOUS GOUVERNENT

  • vikinglenormand , 31 janvier 2016 @ 7 h 49 min

    TV liberté c’est une chaine qu’il faut regarder ABSOLUMENT et aussi Bistro liberté bravo à ceux qui on crée cette chaine.

  • Clairembart , 31 janvier 2016 @ 8 h 27 min

    Ouai ! Comme au bon vieux temps de l’URSS.

  • Clairembart , 31 janvier 2016 @ 8 h 29 min

    Soutenons notre TV, notre Liberté:
    http://www.tvlibertes.com/don/

  • aneto2015 , 31 janvier 2016 @ 8 h 35 min

    Oui, avec la défiscalisation ce n’est pas cher du tout…

  • gerard , 31 janvier 2016 @ 9 h 12 min

    Enfin de la vraie info !

    Pas de bourrage de crane comme toutes les presses radio et tv que l’on nous fait ingurgiter a longueur de journée !!!

    Merci .

  • tournesol , 31 janvier 2016 @ 9 h 51 min

    Alors 99 % des médias français sont inféodés au pouvoir de gauche , un souffle de libertés et de vérités , d’anti -langues de bois, ne pourra qu’être bénéfique à tous les partisans de la Droite nationale.
    Encourageons les et soyons fidèles à leurs émissions.

Les commentaires sont clôturés.