La devise “Nous, c’est vous” n’a jamais été aussi vraie pour TV Libertés, la télévision associative en ligne “de toutes les dissidences”. C’est en compagnie de personnalités du monde de la droite nationale, identitaire et libérale militante (Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Jean-Yves Le Gallou, Anne Brassié, Olivier Pichon, etc.) que la chaîne fondée et présidée par Philippe Millau a fêté samedi 30 janvier ses deux ans. Ce dernier a annoncé que “le Groupe Liberté” allait bientôt, “d’ici mai”, lancer “Radio Libertés”, ainsi qu’un site appelé “Eurolibertés” et animé par Philippe Randa qui traitera de l’actualité des droites européennes et des mouvements culturels d’importance sur le vieux continent. Parallèlement, une société de production destinée à créer du contenu pour le Groupe Libertés mais aussi d’autres médias, sera lancée dans les prochaines semaines, a également annoncé Philippe Millau. Elle sera baptisée Bulldog, “comme le chien qui mord et qui ne lâche pas”. Sans oublier la création d’un deuxième studio au Kremlin-Bicêtre où la station est installée et d’une agence de presse en Europe de l’Est. L’objectif de cet impressionnant et ambitieux dispositif : “refonder une grande France, une grande Europe” et aider les organisations existantes (partis, think-tanks, etc.), ne pas s’y substituer, a tenu à préciser le président de TV Libertés. La fille d’Alexandre Guelievitch Douguine, célèbre théoricien russe néo-eurasiste, était présente et a assuré l’équipe de TV Libertés du soutien de son père (dont on dit qu’il parle neuf langues) qui, a-t-elle précisé, ne raterait pour rien au monde “Bistro Libertés”, l’émission présentée par le directeur de la chaîne, Martial Bild.
- Premiers titres de séjour délivrés en 2022 : 320 330, +17,2% par rapport à 2021, jamais la France n’a reçu de tels flux au cours des dernières décennies
- Chez Apple, ils imposent de la propagande wokiste jusque dans la mise à jour IOS de votre IPhone…
- Les trafics de fausses cartes de séjour en France se multiplient sur Facebook… en toute impunité (VIDÉO)
- L’imam Ismaïl de Marseille, qui déclare que « tuer 100 personnes est moins grave que de manquer une prière », tiendra une conférence ce dimanche à Grenoble (VIDÉO)
- Bruno Retailleau (LR) alerte sur l’invasion immigrée qui n’en est qu’à ses débuts
- Quand “Le Parisien” recrute ses journalistes chez Al-Jazeera, les éléments de langage de l’offensive islamiste se retrouvent dans ses papiers… et ses vidéos
- Vidéo de l’attaque du jihadiste marocain Yassine Kanjaa à Algesiras (Espagne) contre un sacristain, un prêtre et des chrétiens (IMAGES CHOQUANTES)
- Actes antisémites : « Dans 100% des dossiers que nous traitons il n’y a personne d’autre que des Maghrébins ou des musulmans » (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme)
23Commentaires
Les commentaires sont clôturés.