François Fillon : nouvelles révélations embarrassantes

François Fillon : nouvelles révélations embarrassantes

Selon Mediapart et Le Journal du Dimanche, François Fillon aurait perçu illégalement des fonds publics au Sénat. Entre 2005 et 2007, alors sénateur de la Sarthe, il aurait touché 21 000 euros provenant d’une cagnotte censée rémunérer les collaborateurs des sénateurs…

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Emmanuel , 30 janvier 2017 @ 22 h 15 min

    Ca commence à faire beaucoup.
    Il n’y a pas de fumée sans feu et il semble que le petit François, sous ses airs de parangon de vertu, se soit fait pincer avec la main dans le pot de confiture…
    Guère étonnant, si ce n’est l’amateurisme de ses tentatives d’eplications.

  • hermeneias , 30 janvier 2017 @ 23 h 38 min

    Ouais c’est vrai manu , ça fait beaucoup , “y’a pas de fumée sans feu” , “un tien vaut mieux que deux tu l’aura” , “qui vole un oeuf vole un boeuf” , “pluie du matin n’arrête pas le pélerin” ….

    F Fillon a aussi volé des bonbecs ( comme moi ) quand il était petit , il a peint le cheval du voisin en vert , il a mis de la colle sur la chaise du prof …..C’est vrai ça fait beaucoup .

    Par contre les politiques français ( et non des moindres ) qui vont recevoir des dessous de table , des cadeaux en espèce et en nature , à l’ambassade du Qatar ça n’est pas grave du tout et le récent livre de 2 journalistes Chénot et Malbrunot ça n’est pas grave , on oublie !
    Par contre les magouilles , mensonges de Valls , Hollande , Taubira ….infiniment plus graves responsables de plusieurs dizaines , voir centaines , de morts et de drames ça n’est rien ….

    Et les journalistes qui fricotent avec les politiques ça n’est pas gênant sans parler des avantages en espèces et en “nature” …

    Et le coup du “mur des cons” du syndicat de la magistrature , fini , oublié , rideau ….ça n’existe pas

    Bon “manu” c’est gentil mais quand on monte au filet en short on risque de repartir en slip . J’attends avec impatience le retour du boomerang de l’affaire Fillon

  • hermeneias , 30 janvier 2017 @ 23 h 41 min

    Ceci dit Mediapart et JDD , je suis impressionné ….Bravo merci de nous éclairer

  • Gisele , 31 janvier 2017 @ 0 h 32 min

    Et la famille de la poule de la lanterne ? elle profite exactement de quoi ?

  • Gisèle , 31 janvier 2017 @ 0 h 35 min

    Puisque c’est le moment de laver le linge sale … étalons le !
    Mais TOUT le linge sale !
    Celui de TOUS les familles politiques confondues !

  • Droal , 31 janvier 2017 @ 8 h 06 min

    Le continuateur de François, c’est Emmanuel et le joker d’Emmanuel c’est Le Pen.

    Ecarter Fillon et faire monter très fort Le Pen avant le premier tour et ensuite comme d’habitude… crier “au loup!” de toutes ses forces médiatiques.

    Tous les médias sont avec la “gauche” et les socialistes quitte le radeau Hollande pour monter à bord du beau paquebot de croisière Macron qui les invite avec son grand sourire de gendre idéal: le beau, cher et nouveau Emmanuel Labanque.

    C’est beau comme l’antique…

    Est-ce que ça va marcher?

  • HuGo , 31 janvier 2017 @ 9 h 11 min

    Bien sûr qu’il y a de la fumée sans feu !…Combien de fois les systèmes ont-ils monté en épingle (le dernier exemple bien connu en date, ce sont les propos de corps de garde de Donald J Trump qui n’avaient pas de quoi susciter tout cet émoi du marigot malsain médiatico-politique!) ou même créé des ‘affaires’ au moment choisi pour discréditer…
    Fillon a eu tort, mais est-il si méprisable, autant que l’âne coupable dans ‘les animaux malades de la peste’ de Jean de la Fontaine ?

Les commentaires sont clôturés.