Trump distingue les réfugiés selon leur religion

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Victor , 30 janvier 2017 @ 17 h 52 min

    “Le dernier rapport des Nations unies sur le développement arabe révèle une nouvelle situation de crise en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Aujourd’hui, 11 états arabes sont en conflit contre 5 en 2002. Une dégradation massive de la stabilité de ces états est à prévoir puisqu’en 2020, 3 personnes sur 4 pourraient vivre dans un pays exposé au conflit d’après le rapport. La population arabe qui constitue à peine 5 % de la population mondiale, représentait 45% du terrorisme, 58% des réfugiés et 68% des morts liées à la guerre en 2014. ”

    http://dailygeekshow.com/rapport-onu-peuple-arabe/

    PS Et pas d’amalgame avec la religion de paix d’amour etc …

  • Goupille , 31 janvier 2017 @ 12 h 34 min

    Ainsi ferais-je, si j’en avais le pouvoir…
    Quand on pense que même ce Pape étrange dont nous avons hérité nous rapporte des familles musulmanes, il est grand temps que quelqu’un se soucie des intérêts des Chrétiens d’Orient puisque la France du Grand Orient a trahi la mission traditionnelle de protection que la France remplissait.
    Honte sur nos gouvernements de dhimmis.

    Eux vont disparaître, mais nous allons prendre de plein fouet les conséquences de leurs compromissions.

  • Boutté , 31 janvier 2017 @ 17 h 12 min

    Heureusement qu’un stupide Quebecquois a eu l’idée de flinguer une mosquée, sans quoi j’aurais été tenté de faire l’amalgame entre les 733 églises ou cimetières chrétiens saccagés et les quelques dizaines de morts que nous avons eues.

Comments are closed.