« Moi, je me suis jamais trompé d’ennemi, je suis de droite et j’ai même voté Jean-Marie Le Pen en 2002 contre Jacques Chirac »

« Moi, je me suis jamais trompé d’ennemi, je suis de droite et j’ai même voté Jean-Marie Le Pen en 2002 contre Jacques Chirac »

Une déclaration signée Philippe Pemezec, un élu LR d’Île-de-France, qui inquiète Libération :

Mis en cause pour son manque de diversité par Florence Portelli et Maël de Calan, ex-rivaux de Laurent Wauquiez dans la consultation interne pour la présidence de LR, le bureau politique (BP) du parti de droite concocté par son nouveau patron compte un membre qui ne devrait pas être farouchement hostile à un rapprochement avec le FN, ou du moins ses électeurs, en la personne de Philippe Pemezec. Comme l’a relevé lundi Le Parisien, le sénateur des Hauts-de-Seine, ancien maire du Plessis-Robinson, avait avoué avoir voté pour Jean-Marie Le Pen face à Jacques Chirac, au second tour de la présidentielle de 2002. Des propos rapportés par Claire Checcaglini dans son livre Bienvenue au Front national : journal d’une infiltrée et prononcés selon l’auteure en décembre 2012.

Autres articles

9 Commentaires

  • COLMAR , 30 janvier 2018 @ 5 h 58 min

    Cet homme va connaître les conséquences de la rectitude. Souhaitons lui du courage.

  • spi , 30 janvier 2018 @ 8 h 21 min

    çà manque de Pemezec chez nos dirigeants !

  • Rorol , 30 janvier 2018 @ 8 h 46 min

    il n’y a que la vérité qui blesse Mrs

  • Isaïe , 30 janvier 2018 @ 9 h 30 min

    Je suis loin d’être pronazi. mais j’étudie l’histoire sous certains angles. Ainsi je puis demander quelle différence entre le communisme et le nazisme? Lorsque je vois le nombre de morts que le communisme a réalisé sur la planète (plus de 800 millions), lorsque qu’il m’a été dit et que j’ai lu en son temps que le communisme, avant l’attaque de l’URSS par Hitler était allié des nazis, alors je ne rejetterai absolument pas Philippe Pemezec. Voyez donc comment sont traités les gens en Corée du nord C’est un “bon” pays communiste.

  • Miaune , 30 janvier 2018 @ 9 h 45 min

    Je suis surpris de cette polémique: Il est évident que si l’on était de droite, on votait pour JMLP, du moins lorsqu’il était président du FN – et avant pour TIXIER !
    Tout le reste n’est que littérature…
    (“Et maintenant,que vais-je faire”?)

  • montecristo , 30 janvier 2018 @ 10 h 15 min

    Moi, je ne me suis jamais trompé d’ennemi. Je suis au Front National depuis sa création en 72 et je n’ai jamais changé. On ne change pas de conviction politique parce qu’un prétendant aux élections est plus “beau et jeune” que l’autre !

  • DOMREMY , 30 janvier 2018 @ 16 h 08 min

    le FN c est la FRANCE, il n est pas plus mauvais que les autres.

Les commentaires sont fermés.