Démissions importantes dans l’entourage de Marie-Anne Montchamp

Indiscret. La candidate UMP dans la circonscription du Benelux (et secrétaire d’État) Marie-Anne Montchamp (site) vient d’enregistrer des démissions importantes dans son équipe de campagne.

Gérard Bokanowski, son directeur de campagne a, en effet, claqué la porte suite à des différends stratégiques et au manque d’engagement de la candidate dans la campagne. Au Luxembourg, c’est son représentant local qui quitte le navire pour les mêmes raisons…

Selon des sources locales de l’UMP, Marie-Anne Montchamp ne souhaiterait pas plus que ça faire campagne, arguant de sa légitimité comme secrétaire d’État. Certains doutent même de son envie d’y aller vraiment. Ancienne porte-parole de Dominique de Villepin, elle avait rallié Nicolas Sarkozy et était entrée au Gouvernement. Elue dans le Val de Marne, elle a été parachutée dans cette nouvelle circonscription, suite à la disparition de la sienne.

Des démissions qui font les affaires de Stéphane Buffetaut (site), investi par le Centre national des indépendants et paysans (CNIP) et le Parti chrétien-démocrate (PCD) dans cette même circonscription. Une candidature alternative qui, selon nos informations, ne laisse pas indifférente la droite locale…

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 30 mars 2012 @ 18 h 20 min

    Si elle est du même type que celui que l’UMP nous balance en Amérique du Sud pour la zone Andine , je ne suis pas surpris.On a un représentant qui vit depuis de nombreuses années ici et qui connait très bien les problèmes des “expats ” et on nous parachute un type qui vient de Paris … Cherchez l’erreur…

Comments are closed.