Rennes : l’arrivée de Najat Vallaud-Belkacem tourne à l’émeute

Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole très anti-mariage du Gouvernement, a été accueillie à Rennes où elle devait participer au forum Libération sous les huées de 200 manifestants pro-mariage à son arrivée en gare de Rennes. Épargnée par la bousculade, elle a été suivie par une foule très agitée pendant sa traversée de la gare et même poursuivie à pied par quelques courageux une fois rentrée dans sa voiture. Quelques slogans entendus : “Un père, une mère, c’est élémentaire !”, “On veut du boulot, pas du mariage homo !”, “Dégage !”, “Socialos, fachos !”, “Démission !”, “Hollande (ou François), ta loi, on n’en veut pas !”

Autres articles

99 Commentaires

  • Tarantik , 30 Mar 2013 à 8:47 @ 8 h 47 min

    Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole très anti-mariage du Gouvernement, a été accueillie à Rennes où elle devait participer au forum Libération sous les huées de 200 manifestants pro-mariage à son arrivée en gare de Rennes.

    Cher Eric Martin

    Vous n’auriez pas un peu mélangé les termes ?
    A ma connaissance cette souris sans consistance est pro-mariage gay (enfin gay ou gai … çà reste à prouver).
    Et les huées provenaient des anti [sinistre] mariage

    Ou je n’ai pas tout compris ?

  • Yaki , 30 Mar 2013 à 9:01 @ 9 h 01 min

    C’est la nouvelle lubie d’Eric Martin :
    Selon lui, ceux qui demandent le mariage gay veulent en réalité la destruction de l’institution du mariage et pas l’élargissement des droits. Donc les “pro-mariage-gay” sont en fait des anti-mariage tout court.
    A l’inverse ceux qui sont contre le mariage homo défendent le seul vrai mariage qui se doit : le mariage hétéro. Donc les anti-mariage gay deviennent les pro mariage tout court.
    Mais le “tout-court” est inutile puisque le mariage homo n’est pas un mariage.

    Eric Martin veut faire la même chose que pour les anti-avortement devenus pro-vie. Le problème est qu’il n’y a qu’un seul mot pour mariage.

  • Laura , 30 Mar 2013 à 9:04 @ 9 h 04 min

    Merci Noivelles de France pour ce reportage.
    Après Taubira, Binet, Belkacem… Au suivant !
    Et… Vive la Bretagne !!

  • Olizefly , 30 Mar 2013 à 9:15 @ 9 h 15 min

    Un seul mot et une seule signification : l’union d’un homme et d’une femme.
    N’inversez pas les rôles, Yaki, ceux qui changent le sens des mots ce sont ceux qui parlent de “mariage homosexuel” ou “mariage gay”, ou d’opposants au “droit à l’avortement” pour les défenseurs du droit à la vie.

  • Olizefly , 30 Mar 2013 à 9:20 @ 9 h 20 min

    Aujourd’hui ce sont les dignitaires socialistes qui doivent faire fasse à des manifestants, majoritairement jeunes, qui leur crient à juste titre “Socialos fachos”. Nous allons refaire Mai 68, mais cette fois ce sont les socialos fachos et leurs copains encore plus à l’extrême-gauche qui vont se faire virer du pouvoir.

  • Yaki , 30 Mar 2013 à 9:39 @ 9 h 39 min

    En mai 68, De Gaulle et Pompidou n’ont pas été chassés du pouvoir.

  • Yaki , 30 Mar 2013 à 9:42 @ 9 h 42 min

    Tout à fait, c’est comme les gens favorables à la peine de mort sont des pro-justice alors que les autres sont des anti-vengeance.

Les commentaires sont fermés.