Samuel Laurent calomnie Nouvelles de France

Sans doute vexé par un article démontant son enquête sur la Manif pour Tous (enquête dont il se disait “plutôt content” sur Twitter), Samuel Laurent co-signe ce samedi dans Le Monde un article intitulé “Le web se déchaîne contre ‘Hollandouille Ier'” qui calomnie Nouvelles de France. Extrait :

“Autre vivier, certains sites d’une droite assumée, parfois proche des extrêmes, déjà existants (comme Dreuz.info ou Nouvelles de France) et nouveaux (Boulevard Voltaire ou Union républicaine, lancé par des sympathisants UMP déçus). Les réquisitoires argumentés contre le gouvernement et le chef de l’État, attaquant jusqu’à leur légitimité à exercer le pouvoir, y côtoient des rumeurs non sourcées sur la vie privée de François Hollande, ou d’autres “intox”, évoquant par exemple un “pacte secret” qu’il aurait signé avec les journalistes pour avoir leur bienveillance.”

Jamais Nouvelles de France n’a évidemment relayé de rumeurs sur la vie privée de François Hollande ou d’intox comme ce grotesque “pacte secret”. Samuel Laurent devrait davantage vérifier ses sources avant d’affirmer de pareilles sottises…

Articles liés

65Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pancrace , 30 mars 2013 @ 15 h 56 min

    Je croyais que LE MONDE était un journal plus sérieux…

  • DAISY , 30 mars 2013 @ 16 h 18 min

    C’était… il y a quelques années ! Depuis, que ce journal est tombé dans les mains de M. BERGE (homo-facho), c est devenu un “torchon” !

  • Charles , 30 mars 2013 @ 16 h 32 min

    http://www.youtube.com/watch?v=NC99he0f5Hc

    Une petite dose en 2 mn de bobolandie au pays des bisounours
    par la merveilleuse comédienne Julie Gayet.

    Effarant de concentré de Youyou les bisounours.

  • MCT. , 30 mars 2013 @ 16 h 34 min

    Faut le poursuivre en diffamation…ça lui apprendra à écrire n’importe quoi.
    Enfin, si on a du temps à perdre.

  • Eric Martin , 30 mars 2013 @ 16 h 36 min

    Non, NDF milite pour la liberté d’expression totale donc il s’agit d’être cohérent. Autant dire qu’avec nous, Samuel Laurent ne risque strictement rien sur le plan judiciaire.

  • Jef , 30 mars 2013 @ 16 h 51 min

    Vous êtes bien gentil en disant que « Samuel Laurent devrait davantage vérifier ses sources » : ce type ment, et il le sait très bien puisqu’il est payé pour ça (par Pierre Gerbé qui est tout à la fois le gourou du lobby gay, le propriétaire du “Monde” et le mécène de François Hollande…).

    Samuel Laurent appartient à la caste des menteurs professionnels, tout dévoués à la propagande maçonnico-socialiste.

    Et il continuera à mentir ainsi, tant que Bergé et l’État maçonnico-socialiste auront des sous (pris dans notre poche) pour le payer…

    Elle est pas belle, la vie ?

  • jejomau , 30 mars 2013 @ 16 h 52 min

    On BLOQUE l’Etat tant que la Loi n est pas retiré ?????? C est ici :

    http://www.economiematin.fr/ecoquick/item/4202-hollande-television-mariage-homosexuel-retrait-mesures-economiques

    Extrait :

    “Le collectif appelle les Français à déclarer leurs revenus, non plus sur internet (qui simplifiait considérablement la procédure), mais sur papier. Sur le même sujet, les mécontents de l’action du président de la République sur le sujet du mariage pour tous seront également appelés à résilier leur contrat de mensualisation de leurs impôts, et enfin de payer 2 euros en plus du montant réclamé.

    Des mesures simples mais qui à l’heure, désormais, du “choc de simplification”, compliquent considérablement l’action de la machine fiscale française.

    Dernière mesure annoncée : le collectif de la Manif pour Tous envisage également d’appeler les Français à transférer leurs économies placées sur leur livret A vers un autre compte, tous à la même date. “

Les commentaires sont clôturés.