Albi : Il tue au fusil un jeune cambrioleur qui s’en prenait à son commerce et se retrouve devant les Assises

Le procès de Luc Fournié, accusé d’homicide s’est ouvert lundi matin aux Assises du Tarn, à Albi. L’homme est accusé d’avoir tué Jonathan, un adolescent de 17 ans qu’il avait surpris de nuit en train de cambrioler son commerce. Le cafetier, muni d’un fusil, avait tiré dans la pénombre en direction du jeune garçon et de son complice, qui s’était enfui. Jonathan avait, lui, été mortellement touché. Ce gérant de bar-tabac explique avoir agi sous le coup de la peur :

Chers lecteurs, votre avis nous intéresse : homicide volontaire ou légitime défense ?

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lagode , 31 mars 2015 @ 10 h 51 min

    il a eu raison! il faut tirer dans le tas, pas de cadeaux ,marre de cette racaille protégée par tous les politiques confondus! et tous ces juges a la botte du pouvoir!

  • penelope , 31 mars 2015 @ 11 h 10 min

    maintenant il est interdit de défendre son bien,si le voyou avait tué ce monsieur il aurait été libéré pour:prison trop pleines,risque de récidive,le coup est parti sans intention de donner la mort et que sais-je encore;il faut se laisser faire pour le plus où le moins;une dame bien pensante disait il y a quelque temps à la télé”nul n’a le droit de donner la mort”,puis devant la remarque que ce monsieur agressé aurait pu être tué,elle réplique”oui mais qu’il porte plainte après”;donc une fois mort,relevez-vous et allez porter plainte.

  • jsg , 31 mars 2015 @ 11 h 41 min

    “…Où signe-t-on la pétition de soutien ?…”
    Chez Marine, bien sûr !
    Ailleurs ça va se perdre je ne sais où ?
    …au C.E.S. peut-être, comme la pétition contre le mariage pour tous…

  • kebir50 , 31 mars 2015 @ 12 h 26 min

    J’aurais fait comme lui. Je ne veux pas que l’on rentre chez moi sans ma permission. Si tous les voyous savient ce qui les attendent, il réfléchiraient à deux fois. Mails ils savent bien qu’ils ne seront pas sanctionnés, Mesdames Taubira et Tourainne y veillent.
    France de merde avec cette Gauche.

  • Coucou , 31 mars 2015 @ 15 h 29 min

    Que fait l’état pour protéger ses “citoyens” ? que fait la police aux ordres de l’état, qu’à fait la mère pour expliquer à son fils que le bien d’autrui était sacré ?
    Evidemment que cette famille est dans la peine mais n’est-il pas un peu tard ? c’est facile d’accuser le cafetier, mais doit-on laisser sans réagir entrer DE NUIT, avec ce que cela comporte de peur, d’inquiétude des petits voyous chez soi en leur disant ENTEZ LES PETITS LA MAISON EST

  • Coucou , 31 mars 2015 @ 15 h 30 min

    ……………….les petits voyous chez soi en leur disant, ENTREZ LES PETITS LA MAISON EST A VOUS…

  • ranguin , 31 mars 2015 @ 17 h 37 min

    Sous le règne de Taubira les valeurs sont changées.

    L’agresseur, s’il est d’origine autre que française est immédiatement remis en liberté avec les excuses du gouvernement.

Comments are closed.