Les patriotes européens interdits de manifestation contre les islamistes à Molenbeek

Pour la députée-maire de Molenbeek Françoise Schepmans, les Identitaires et autres patriotes qui voulaient exiger samedi l’expulsion des islamistes sont des extrémistes comparables aux terroristes islamistes qui ont organisé les attentats de Paris et Bruxelles !

Plusieurs organisations de patriotes et de supporters de foot de Belgique, de France (Génération Identitaire) et d’ailleurs avaient annoncé leur volonté de participer et on attendait plusieurs milliers de manifestants.

Source : Breitbart

 

Pierre Larti, porte-parole de Génération Identitaire, interrogé dans le journal Présent d’aujourd’hui (interview en accès libre depuis hier sur le site de Présent) :

— Peut-on imaginer que la frontière entre la France et la Belgique soit fermée pour vous, alors qu’elle est perméable aux terroristes ?

C’est une bonne question. Nous vivons dans l’espace Schengen ouvert aux islamistes, aux clandestins. Nous espérons qu’il en sera de même concernant les Identitaires.

 

Autres articles

12 Commentaires

  • Chevalier-de-.Moncaire , 30 mars 2016 @ 13 h 00 min

    L’interdiction de cette deputee maire vous etonne? Elle ne devrais pas nius etonner, pour certains politiciens les patriotes identitaires nationalistes sont + nous sommes- de dangereux fachos nostalgiques de Petain, Franco. Mussolini. Degrelle etc qui revont d’un regime fachot dans notre pays, . Pour ces politiciens les identitaires ceux qui defendent la veritable identite pro chretienne de leur pays sont aussi dangereux et meme d’avantage que les islamistes, On a fait depuis le final dw la 2 guerre mondiale un tel bourage de crane que cela ne devrait pas nous etonner.

  • Trucker , 30 mars 2016 @ 13 h 16 min

    novlangue habituelle de cette dialectique de l’inversion qui est celle des “élites” politiciennes.

    La réalité les effraie et comme ils sont emprisonnés dans la logique de trahison de leurs pays et de leurs peuples….Ils sont condamnés à s’enfoncer dans la contradiction.

    Ils ont abdiqué le devoir impérieux et régalien dont ils tiraient légitimité que d’assurer la sécurité de leurs citoyens…..ils ne peuvent plus que refuser aux citoyens de contester et protester contre leur lâcheté.

    Ils cherchent à se maintenir au pouvoir alors qu’ils s’en éloignent chaque jour d’avantage.

  • de BELEN , 30 mars 2016 @ 13 h 55 min

    L’Islam n’est plus compatible avec l’Europe, il faut donc expulser les musulmans de l’Europe. Ils ne s’adaptent pas aux coutumes des pays dans lequel ils vivent.
    Autour de moi je constate qu’ils ne veulent pas s’adapter, ils ont des exigences qui sont d’un autre temps. Nous les Européens nous allons de l’avant, mais eux restent sur des idées qui sont d’un autre temps. Alors “OUI” comme l’a fait Isabelle la Catholique
    il faut expulser ces personnes qui sont incompatibles avec nos coutumes, nos traditions et notre savoir vivre.

  • Marino , 30 mars 2016 @ 14 h 02 min

    * Molenbeek : la manifestation des « fous furieux » identitaires sera interdite par la bourgmestre

    La manifestation européenne identitaire prévue le 2 avril à 15 h sur la place communale à Molenbeek-Saint-Jean sera interdite. C’est ce qu’a annoncé la bourgmestre Françoise Schepmans (MR) à la RTBF.be.

    La manifestation européenne identitaire prévue le 2 avril à 15 h sur la place communale à Molenbeek-Saint-Jean sera interdite. C’est ce qu’a annoncé la bourgmestre Françoise Schepmans (MR) à la RTBF.be. Un large appel vient d’être lancé sur les réseaux sociaux via la page Génération Identitaire, un mouvement né en 2012 qui se qualifie de “politique” et dont la mission est “la reconquête”. Dans le cadre de cette manifestation, l’appel est: “A Molenbeek comme ailleurs, Islamistes hors d’Europe”. Une manière déguisée, selon certains, d’englober toute la population musulmane. L’un des slogans de Génération Identitaire restant “On est chez nous!”

    Pour la bourgmestre, au regard des motivations des organisateurs, pas question d’autoriser le rassemblement. “Nous n’avons pas eu connaissance d’une quelconque demande de manifestation de la part de ce mouvement. Mais de toute façon, cette manifestation ne sera pas autorisée”, déclare Françoise Schepmans. “Quand on lutte contre l’extrémisme, c’est contre tous les extrémismes. Il est donc hors de question de laisser des fous furieux s’exprimer.” Et au cas où des personnes braveraient l’interdiction, “la police sera présente pour dissoudre le rassemblement sur le champ”.

    Pour rappel, Molenbeek est au centre de l’actualité depuis les attentats du 13 novembre à Paris et du 22 mars à Bruxelles. Une grande partie des instigateurs ou exécutants de ces attaques particulièrement meurtrières viennent de Molenbeek à l’image d’Abdelhamid Abaaoud et des frères Abdeslam… La famille Abdeslam habite d’ailleurs toujours place communale, où les membres et sympathisants de Génération Identitaire ont l’intention de se rassembler.

    Juste après les attentats de Paris, la bourgmestre avait déjà interdit un rassemblement du mouvement Nation. Françoise Schepmans avait qualifié Nation de “groupe d’extrême droite fascisant”.

    https://www.rtbf.be/info/dossier/explosions-a-brussels-airport/detail_une-manifestation-europeenne-identitaire-prevue-a-molenbeek-interdite?id=9252958

  • peripathos , 30 mars 2016 @ 23 h 58 min

    Il faut blouser les imposteurs et petits tyrans , fachos honteux , au pouvoir .

    Organiser des manifs en plusieurs endroits , donner des motifs , des mots d’ordre divers et variés , donner le tournis et rendre ces “fous furieux” nerveux .

    Les vrais furieux , les vrais fachos minables et honteux , c’est eux . Ils sont les complices objectifs des islamistes qu(ils entretiennent précieusement malgré quelques moulinets et effets de manche

  • appeals , 31 mars 2016 @ 8 h 37 min

    Nos gouvernants sont morts de trouille face à l’islam, ils ne feront rien , ce sont des lâches , des veules et ces mots sont faibles pour les qualifier, trop faibles…

  • Boutté , 31 mars 2016 @ 9 h 00 min

    Elle est extraordinaire cette Schepmans ! Elle nous avait vanté l'”expérience multiculturelle” de sa ville ,voulue et pensée par des “penseurs sociaux” . Si elle n’est pas frappée par les résultats évidents de cette expérience, elle est irrécupérable ! Hé bien justement elle reste convaincue d’avoir eu raison . Combien de morts lui faut-il pour comprendre ?

Les commentaires sont fermés.