Les patriotes européens interdits de manifestation contre les islamistes à Molenbeek

Pour la députée-maire de Molenbeek Françoise Schepmans, les Identitaires et autres patriotes qui voulaient exiger samedi l’expulsion des islamistes sont des extrémistes comparables aux terroristes islamistes qui ont organisé les attentats de Paris et Bruxelles !

Plusieurs organisations de patriotes et de supporters de foot de Belgique, de France (Génération Identitaire) et d’ailleurs avaient annoncé leur volonté de participer et on attendait plusieurs milliers de manifestants.

Source : Breitbart

 

Pierre Larti, porte-parole de Génération Identitaire, interrogé dans le journal Présent d’aujourd’hui (interview en accès libre depuis hier sur le site de Présent) :

— Peut-on imaginer que la frontière entre la France et la Belgique soit fermée pour vous, alors qu’elle est perméable aux terroristes ?

C’est une bonne question. Nous vivons dans l’espace Schengen ouvert aux islamistes, aux clandestins. Nous espérons qu’il en sera de même concernant les Identitaires.

 

Autres articles

12 Commentaires

  • Aaron , 31 mars 2016 @ 9 h 09 min

    Saleté….

  • Hilarion , 31 mars 2016 @ 10 h 10 min

    On connaissait les horreurs sous Staline, ils ont nié. Ils ont célébré la libération de Pnom Pen dans la cadre d’un génocide qui a coûté au Cambodge la moitié de sa population. Ils ont applaudi la révolution culturelle chinoise avec ses famines, ses assassinats et ses millions de morts. Ils ont célébré Fidel Castro le libérateur etc… Chaque fois qu’une mafia communiste ou autre système criminel prenait le pouvoir ils l’ont célébrée. Dans les “printemps arabes” ils voyaient poindre la démocratie, ce mot qu’ils brament à tort et à travers tout en la contournant de mieux en mieux. Mais c’était loin. C’était exotique. Comment ne pas comprendre que tous ces politiques, qui depuis cinquante ans, par stupidité, par idéologie, mais aussi par intérêt personnel ont applaudi aux malheurs du monde, car ils savaient, nous conduisent vers le gouffre de la guerre civile car ils ne savent que célébrer les forces du mal.

  • pauledesbaux , 31 mars 2016 @ 14 h 38 min

    pourtant dans la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN article 35 :
    ” quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS la belgique échapperait-elle à cet article ?

  • trividic , 31 mars 2016 @ 16 h 14 min

    Non ils ne sont pas morts de trouille , ils leurs servent la soupe because l’UE l’a demandé ….
    Et oui les travailleurs détachés coûtaient encore trop cher donc le travail gratos au nom d’allah c’est mieux se sont-ils dit !

  • kébir50 , 1 avril 2016 @ 23 h 33 min

    Si les belges ne veulent pas expulser les islamistes, qu’ils en fassent du boudin noir, avec une bonne bière ça devrait pouvoir se digérer.

Les commentaires sont fermés.