François Asselineau, le candidat du Frexit

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 1 avril 2017 @ 7 h 30 min

    Je vois que tout le monde q’affole à vouloir polémiquer et à vouloir s’accrocher sur cette république satanique alors qu’elle va s’effondrer. Les grands chambardements vont commencer cette année. Pus d’un tiers à la moitié de la population vont se faire surprendre, alors que depuis des années beaucoup d’autres et moi-même n’avons jamais cessé de dénoncer les signes précurseurs de ce qui vous attend…. Tout concourt que le printemps français va démarrer prochainement. Ce printemps combien de temps va-t-il durer? Peut être des hivers. Quels sont les français prêts à assumer ou à faire face à la situation? Je dois vous confirmer que vous serez seuls, vous n’aurez ni police, ni gendarmerie, ni armée. Vous n’aurez plus aucun général qui lancera un appel de Londres pour rassembler un peuple. Ce sera la débandade. Les gens vont s’entre-tuer sans savoir qui est qui parce qu’ils n’auront plus de guide. Vous êtes maintenant largement prévenus. Mais comme disait le Charles, il y a plus de cinquante ans, les français resteront des veaux avec une cervelle de colibri et continueront toujours à rêver sur le mythe que l’Algérie devait rester française. Les français ont eu une bouée de secours, ils l’ont rejetée. On leur a tendu une perche, ils l’ont rejetée. Une main a essayé de les secourir, ils l’ont rejetée. Maintenant ils devront se contenter, des jets de pierre, des jets de cocktails molotov, de couteaux à égorger. Cela doit s’accomplir, cela doit arriver;
    Voici encore des rêveurs. Je ne communique pas, parce que encore une fois trop long mon commentaire que j’ai envoyé hier en tir groupé:
    http://www.elwatan.com/hebdo/france/

  • Charles , 1 avril 2017 @ 9 h 38 min

    Ici, La preuve de la nature hyper nazie de la construction européhaine.
    Le Deus ex machina, chargé de définir les règles juridiques de la nouvelle europe
    s’appelle Walter Hallstein, officier SS et conseiller juridique de Adolph Hitler en 1938..
    Il rédigera et signera le traité de Rome en 1957 ( à quel titre ? n’ayant pas de mandat)

    https://www.youtube.com/watch?v=zBfrKgi5Cac

  • André , 1 avril 2017 @ 11 h 53 min

    Charles 1 Avr 2017 à 9:38 at 9 h 38 min l==> Eh oui, je l’avais déjà publié en septembre 2015 sur ma chaîne André avec le plan Kalergi, depuis un an interdite, je l’ai remise sur ma chaîne Olivier. Dont voici uniquement le lien:
    https://youtu.be/xsBxtNg08vo

  • André , 1 avril 2017 @ 12 h 00 min

    En raclant mon disque dur, j’ai voulu résumer en faisant des raccourcis toute une histoire.
    Bilan d’un quinquennat Durdur
    Avec mon préambule qui va encore secouer des consciences. Mais il ne faut pas avoir peur de la vérité et le plus souvent ne pas hésiter à secouer l’arbre pour en faire tomber les fruits pourris:
    Il y a plus de cinquante ans De Gaulle disait: Les français sont des veaux avec une cervelle de colibri. En 2008, je m’esclafferai les français de souche sont des sans QI. Depuis que je publie mes alertes du danger imminent, combien ont-ils compris?
    Il est vrai que je suis un cas privilégié afin de tout découvrir et d’avoir la faculté de plonger mon regard vers l’avenir. Déjà ma naissance eut lieu dans une cabane entre deux bombardements, cabane qui servait d’étable. Jusque mon adolescence ma literie, c’est à dire le matelas n’était fait que de paille d’avoine et les oreillers de paille des épis et lorsque je tapais dessus un nuage de poussière en sortait. A partir de mon adolescence, le matelas et les oreillers purent être faits en laine des moutons que je soignais. En 1960, je refuserai de prendre des armes pour aller pratiquer des massacres en Algérie, aller tuer des gens que je ne connaissais pas et qui ne m’avaient rien fait. J’ai également eu la chance de n’avoir pas connu l’école, je ne suis donc pas contaminé. Il est un fait certain que des millions de français n’ont pas pu connaître le privilège dont je suis fier. Ils ont pour la plus grande majorité été élevé dans de la ouate, le luxe et la richesse. Ces français là, aujourd’hui vont énormément souffrir. C’est d’autant plus vrai, que les français ont eu le cerveau déterrioré par l’école française judéo-maçonnique satanique, mais en plus leur cerveau est resté boqué depuis 1962 avec ce mythe que l’Algérie devait rester française. 55 ans après l’indépendance de l’Algérie, les français ont toujours le cerveau bloqué et vont même jusqu’à inventer le mythe gaullien, que ce serait à cause de De Gaulle parce qu’il a donné l’Algérie aux algériens que la France connaît tous les malheurs.. La gravité du mental des français est qu’ils n’ont aucun amour pour leur prochain; ils sont orgueilleux, égoïstes et sans pariotisme. En voici une preuve flagrante: En 1962, des pieds ont pris la fuite en incendiant des domaines et en larguant les harkis. Ensuite ils ont accusé De Gaulle d’avoir abandonné les harkis… Le premier devoir du pied noir fut de dire aux harkis, montez dans le paquebot, vous l’avez bien mérité, nous prendrons le bateau suivant… En 2013 l’ange du Seigneur me prévint de quitter la France afin de ne pas voir l’horreur qui va s’y abattre. Pour quitter la France, ,il faudrait que je puisse emmener avec moi tous ceux que je veux protéger. Je pense à d’innombrables arabes…… Cependant que la volonté du Seigneur soit faite et non la mienne.
    https://www.youtube.com/watch?v=mKE6aAiOQ2M

  • André , 1 avril 2017 @ 12 h 32 min

    Attention je viens de publier sur mon mur public. qu’i faut être très prudent sur les routes. Un cochon peut en cacher un autre:
    https://plus.google.com/u/0/photos/photo/100708733921714423919/6403975296254311090?icm=false

  • Parole , 1 avril 2017 @ 22 h 01 min

    (Nouvel Ordre Mondial).

    Voilà qui gouverne réellement la France | Avez vous voté pour eux ?

    https://www.youtube.com/watch?v=2VewXdXtH1k

  • Thierry Theller , 2 avril 2017 @ 13 h 58 min

    « Mens sana in corpore sano » (Un esprit sain dans un corps sain).
    En tout cas (vidéo ci-dessus), cette sentence ne semble pas s’appliquer, loin s’en faut, aux personnages de cette assemblée. Ces bougres et ces bougresses semblent sortis tout droit d’un film d’horreur.
    De plus, ces traînes-potence, gangrénés par la perversion, se vautrent dans la malédiction et pataugent dans le grenouillage, la forfaiture et contaminent tout ce qu’ils touchent. Corrompus jusqu’à l’os, ils ne valent pas la corde pour les pendre.
    En attendant, dixit Charles de Gaulle : « Les Français n’ont qu’une seule Patrie ». « La France est et restera une et indivisible ».
    Par définition, tout passe… tout casse… Tout a une fin. Y compris la putréfaction européaniste.

Comments are closed.