«Mariage» homo : Altercation avec la police aux Champs-Élysées

Alors qu’une manifestation est prévue le 5 mai prochain contre le “mariage” homosexuel, les opposants au projet de loi Taubira ne désarment pas. Certains se sont réunis lundi soir, sur les Champs-Élysées, pour un apéro, avant d’être reconduits au métro, parfois violemment, par les policiers.

Autres articles

65 Commentaires

  • Diex aie ! , 30 Avr 2013 à 13:37 @ 13 h 37 min

    Excellent ! J’en reconnais 12 (pas des flics) ! Belle performance!!!

  • Charles , 30 Avr 2013 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Il est très important de toujours prendre en vidéo
    TOUS les civils qui assistent a la scène.

    Parmi eux se trouvent les superieurs politiques qui telecommandent
    discrètement la réaction des agents de la gestapette de fronce.

    Au point 3.49 mn,faites un arret sur image.
    A gauche,vous avez un civil en pantalon rouge et sac.
    A droite,un autre civil en anorak bleu.

    ce ne sont pas forcement des policiers ,mais ils ont la tete de l’emploi.
    les CRS semblent les suivre pour des ordres reçus de loin (regards dirigés).
    Il faut dire aux CRS qui poussent un peu fort;
    attention vous etes filmés…

  • Bruno , 30 Avr 2013 à 14:03 @ 14 h 03 min

    Bravo !
    De plus en plus de sang-froid et de maîtrise face à des unites de CRS plus désarçonnées qu’elles n’en donnent l’impression. Leurs hommes sont usés, fatigués, empêchés de prendre récupérations et congés, devinant confusément qu’ils sont détournés de leurs missions par ce régime discrédité pour lui servir de police politique de répression des opposants.
    Allez, le château de cartes va tomber !
    Chaque jour, chaque manifestation, chaque opération coup de poing accroît le coût démesuré du coup de force de François Hollande. Il a fait une folie : qu’il y renonce ou que cette folie le fasse partir et que le peuple reconquiert sa liberté !

  • MARCOGR , 30 Avr 2013 à 14:18 @ 14 h 18 min

    Un apéro sans signe distinctif, peut être que la personne qui fait ce commentaire dans la vidéo a assisté a un autre événement car dans celui ci drapeaux et Tshirt de la manif pour tous sont bien présents et il s’agit donc d’une manif et pas d’un apéro…et ils prennent les autres pour des imbéciles en faisant cette déclaration…
    A la lumière de ces événements, les participants a la manif pour tous regarderons peut être le JT de TF1 avec un peu plus de recul, les heurts dans les manifestations sont ils toujours l’œuvre de voyous, de casseurs ou de personnes violentes ?
    Ces manifestants viennent simplement de comprendre que dans la rue, l’opinion de tous est a la même enseigne…ils ne s’habituent pas a cette réalité démocratique…
    Si vous regardez vers 3:20 sur la gauche vous verrez un CRS filmer la scène, preuve qu’aujourd’hui les CRS ont de quoi prouver d’ou viennent les violences lorsqu’elles ont lieu…

  • Bruno , 30 Avr 2013 à 14:23 @ 14 h 23 min

    Oui, même avec les prudences d’usage, on m’a expliqué que la multiplication des video et photos circulant sur le net permettait de les repérer.
    A Versailles, d’autres, infiltrés, auraient excité les plus impétueux. Il est clair qu’un régime aux abois dans une fuite en avant recule chaque fois les limites : il croit intimider mais, finalement, endurcit la résistance et multiplie les dérapages, jusqu’aux drames qui surviendront inévitablement par l’inconscience de François Hollande.

  • PAD , 30 Avr 2013 à 14:32 @ 14 h 32 min

    Chers patriotes regardez autour de vous au lieu de vous berner d’illusions!!! Les centaines de manifestant contre l’aéroport de Notre Dame des Landes ont gagné car ils été constamment dans l’affrontement qui a produit de nombreux blessés mais ils ont gagné, alors que nous étions plusieurs millions et nous avons perdus…et nous gagnerons si nous sommes plus vindicatifs!

    « Notre religion a placé le bien suprême dans l’humilité et le mépris des choses humaines. L’autre [la religion romaine] le plaçait dans la grandeur d’âme, la force du corps et toutes les autres choses aptes à rendre les hommes forts. Si notre religion exige que l’on ait de la force, elle veut que l’on soit plus apte à la souffrance qu’à des choses fortes. Cette façon de vivre semble donc avoir affaibli le monde et l’avoir donné en proie aux scélérats » (Discours, livre II, ch. 2)

    Voici ce que disait Machiavel, diabolisé comme un monstre par l’Église alors qu’il pensait la politique rationnellement!

    Tendre l’autre joue n’est pas « La » voie qui mène à Dieu mais au contraire un comportement intrinsèquement pathogène que Dieu lui-même méprise!

  • Francois Desvignes , 30 Avr 2013 à 14:36 @ 14 h 36 min

    Ce que je retiens de cette vidéo c’est un ratio.

    Lorsque la manifestation est spontanée et a pour objet “un pic nique citoyen” (improvisée) , une cinquantaine d’électrons libres de LMPT oblige les forces de l’ordre à envoyer sur le terrain LE MEME NOMBRE de CRS

    Si bien que si tous les opposants à la loi TAUBIRA, prenaient au même moment dans toutes leurs villes, la décision d’un “apéro improvisé” lles forces de l’ordre seraient totalement dépassées.

    Mais ce n’est pas à ce constat que je voulais en venir :

    Si tous les opposants au lieu de choisir le happening de l’apéro, choisissaient des manifestations multiples sur tout le territoire en éparpillant leurs forces, alors aucune force de police ne serait suffisante pour les contenir et contrôler toutes puisqu’au plus faible sera le nombre de manifestants au plus certainement le ratio manifestants/policiers se rapprochera de 1

    Et si la capacité de mobilisation chez nous tourne autour d’un million de personnes, et que les forces disponibles du gouvernement ne dépassent pas 30 000 soit au mieux 100 groupes de 300 , il suffit d’organiser 1000 manifestations de 1000 personnes dans toutes les villes et dans chaque ville en plusieurs endroits au même moment, …

    pour que ce soit le chaos

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen