Élizabeth Martichoux commence son émission (militante) du 28 avril avec un gros mensonge : selon elle, plus des 2/3 des femmes françaises avorteront au moins une fois dans leur vie. Volonté de banaliser cet acte, d’en faire quelque chose contre lequel il serait vain de se battre ? Toujours est-il que plus plus d’un tiers des femmes françaises avorteront au moins une fois dans leur vie, c’est-à-dire deux fois moins que ce que prétend la journaliste même si c’est énorme (et beaucoup trop)…
- Charles Gave : le business man punchliner (VIDÉO)
- Haute-Garonne : ils ferment leur épicerie-restaurant s’estimant « détestés » par une partie du village après avoir organisé un défilé homosexuel…
- Le quotidien des jeunes françaises dans la France du vivre-ensemble (VIDÉO)
- Le petit frère de Sandrine Rousseau passe ses vacances au bord d’une piscine (PHOTO)
- L’affaire de la discrimination aux transats montée en épingle pour passer sous silence les viols en pleine rue à Paris par des immigrés
- Califat de Grenoble : un Irakien armé d’un couteau menace des clients assis à la terrasse d’un bar en les accusant d’être de « mauvais musulmans » (VIDÉO)
- La guerre d’Espagne a-t-elle été déclenchée par la gauche espagnole ? C’est ce que démontre l’ancien militant antifasciste Pío Moa (“Le Figaro”)
- “Le Coran de la Mecque (…) au nom d’Allah (…) décale ton chevaux” (VIDÉO)
11Commentaires
Les commentaires sont clôturés.