Éric Zemmour : “Après Najat Vallaud-Belkacem, le déluge”

Source : “On n’est pas forcément d’accord”, RTL, jeudi 30 avril 2015.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisele , 1 mai 2015 @ 14 h 44 min

    Quand je la vois se pavaner devant les caméras,, je revois Bebel quand il dit : <>

  • Gisele , 1 mai 2015 @ 14 h 47 min

    <>dans : le magnifique

  • penelope , 1 mai 2015 @ 15 h 37 min

    puisque notre ministre veut que les enfants à l’école apprennent la colonisation(quelle n’oubliera pas le bien qui à été fait en construction de toutes sorte),de l’islam;là aussi qu’elle n’oublie pas de rappeler les 1400 français tués à Oran le 5 juillet 1962 dont leur seul tort été d’attendre un moyen de transport pour quitter le pays comme il leur été commandé;qu’elle n’oublie pas non plus que la France à de toujours été catholique et que ce n’est pas parce qu’elle à été reçue chez nous et que notre pays lui à permis de faire des études l’amenant jusqu’au ministère qu’elle peut tout balayer d’un revers de main;qu’elle soit au moins reconnaissante à ceux qui le lui ont permit.

  • marie france , 1 mai 2015 @ 23 h 24 min

    @ Pénélope ,je ne pense pas que le défunt Roi du Maroc Mohamed V approuve rait cette moins que rien,et encore moins son père ,qui lui a été “jeté” car “trop Français “

  • Sagil , 2 mai 2015 @ 11 h 06 min

    C’est magnifique Eric!!

  • Enoch , 3 mai 2015 @ 8 h 10 min

    Derrière cette programmation de la déconstruction de l’école, se cache plusieurs axes stratégiques :
    – clientélisme socialiste sur leur nouvelle cible électorale : les descendants d’immigrés d’Afrique.
    – Mise en place du sous-prolétariat mondiale, sous éduqué, docile, serviable, sur-consommateur, dépolitisé qui laissera le pouvoir réel aux oligarques.
    – Avènement du numérique et de l’interconnexion : l’homme n’a plus besoin d’apprendre, il aura juste besoin d’être connecté. Rêve de Google et de tous les progressistes, avènement du transhumanisme. Celui qui contrôlera les données dans les tuyaux de connexion contrôlera les masses.
    – Culpabilisation des masses historiques pour une politique de la tension perpétuelle entre les peuples. On ne cherche plus à avoir d’unité nationale mais au contraire un patchwork de communauté qui ne partage plus rien en commun. Guerre civile de basse intensité pour être sur qu’il n’y aura jamais de révolution contre la surpuissance oligarchique.

    Finalement cette ultime déconstruction de l’éducation nationale a du sens. La seule question que je me pose c’est que restera-t-il à déconstruire pour le parti socialiste la prochaine fois ????

  • Nasanboy , 3 mai 2015 @ 11 h 00 min

    Et bientot djamel debouse(de vache §) ministre de la culture ??

Comments are closed.