Le FN s’apprête à purger le parti des soutiens de Jean-Marie Le Pen qui manifesteront à ses côtés ce 1er mai

Lu sur LePoint.fr :

Ils ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été prévenus. Selon les informations de RTL, « Marine Le Pen exclura tous les cadres du FN qui iront écouter Jean-Marie Le Pen dimanche ». Mieux encore, « ses fidèles joueront les espions dans la foule » du rassemblement organisé par son père, fidèle à la tradition du 1er Mai mise en place par le Front national jusqu’à l’année passée. « Des personnes de confiance qui joueront les espions dans l’ombre du vieux chef. Incognito, ils ont pour ordre de se mêler à la foule, et même de prendre des photos qui serviront à enclencher, par la suite, les procédures d’expulsion », révèle la radio.

Contactés par l’Agence France-Presse, des dirigeants du parti confirment à demi-mot les informations de RTL. Se rendre aux côtés de Jean-Marie Le Pen « vaudrait un passage en commission de discipline comme pour toute manifestation hostile », explique l’un d’eux.

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 1 mai 2016 @ 18 h 50 min

    ayant “fractionné et scissionné” comme dit joliment l’un d’entre vous en 1999, il est hors de question que je vote pour le néo-FN – Front Normalisé qui ne représente en rien mes idées politiques et les pratiques organisationnelels que j’aimerais voir se développer dans notre mouvance

    PERSONNE ne m’indiquera jamais ce que je dois penser, ce que je dois dire, qui je dois écouter et ce que je dois faire

    NON AU NATIONAL-CRETINISME

  • François2 , 1 mai 2016 @ 19 h 44 min

    Querelle de famille. JMLP est l’arroseur arrosé. Il a voulu nous arroser avec sa fille pour que le FN reste dans la famille Le Pen. Et c’est lui qui est arrosé maintenant.

  • Pacific , 2 mai 2016 @ 8 h 34 min

    Rien de nouveau sous le soleil.
    En France, le système électoral actuel est fait pour empêcher tout candidat national de l’emporter. L’Umps (et JMLP) s’en réjouissent d’avance.

  • Pacific , 2 mai 2016 @ 8 h 41 min

    C’est le retour du boomerang. Après avoir viré les autres, il s’est fait virer. Le plus comique sera la réunion de ceux qu’il a exclus dans ses comités « Jeanne d’Arc, au secours ! »

  • Trahi , 2 mai 2016 @ 11 h 35 min

    Et pendant ce temps là, l’Islam en France fait son petit bonhomme de chemin comme à Londres.
    Les histoires de famille ne regardent pas le pays.
    La France n’a pas besoin de patachons, il y a suffisamment de temps qu’elle en souffre.
    La France est la fille ainée de l’église et JMLP n’est pas son père, du fait, la famille Lepen n’est pas la France.
    Qu’ils commencent par montrer l’EXEMPLE d’une vraie famille.
    Pour l’instant c’est plutot famille décomposée. La France n’a pas besoin de plus de guignols qu’il n’y en a eu depuis 50 ans.

  • Olivier84 , 2 mai 2016 @ 16 h 58 min

    Voila on est le 2 mai : point de purge juste une mise au point avec l’éjection de deux membres de la direction du parti. On se demande d’ailleurs ce qu’ils faisaient encore là ces deux pénibles

  • Olivier84 , 2 mai 2016 @ 17 h 00 min

    Et manifestement RTL a été informé par des gens qui savaient quel serait leur sort ….. suivez mon regard

Comments are closed.