La tante de la petite Angélique : “Il faut que la justice trouve une solution pour ces pervers, ces sadiques, ces pédophiles”

La tante de la petite Angélique : “Il faut que la justice trouve une solution pour ces pervers, ces sadiques, ces pédophiles”

La peine de mort ? La tante de la petite Angélique, dont le corps a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche, a exprimé sa colère contre le meurtrier de sa nièce au micro de RMC :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isaïe , 1 mai 2018 @ 9 h 23 min

    Le véritable problème pour ce genre d’individus provient du manque de véritables chrétiens. En effet, cet homme est dominé par des démons contre lesquels les psy ne peuvent rien faire sinon de bloquer par des médicament le cerveau. Beaucoup de ceux qui se disent chrétiens ne croient pas que les démons existent. Les pulsions de cet homme sont des pressions exercées par ces puissances malfaisantes. Je n’oublie pas que dans la Bible il est écrit que les chrétiens (les disciples) chasseront les démons (Marc 16.16) Dans l’évangile de Jean, il est écrit que ceux qui auront cru feront les œuvres que Jésus a fait, et même de plus grandes. Le verbe croire est pisteô qui signifie avoir une confiance et donc une obéissance totale. Ainsi il ne suffit pas d’avoir une croyance, il est aussi indispensable d’avoir une grande confiance. Cela ne peut se faire que dans la relation personnelle et intime avec le Christ Jésus, comme cela est écrit et donc obéir aux ordres du Christ comme cela est écrit et non dans la religion. Le terme grec Pistis (confiance, fidélité traduit le terme hébreu émeth qui signifie être ferme. Dans tous les cas cela implique une réelle obéissance. Maintenant, on peut se poser la question comment peut venir la possession? Tout simplement en consultant des guérisseurs, des voyants, des médiums etc. Ainsi si une mère, voyant son fils ou sa fille gravement malade, amenant son enfant vers un de ces personnages, il y a de fortes chances pour que l’âme de l’enfant soit liée. Mais il y a d’autres causes aussi. Avoir un ancêtre proche qui a touché à ces pratiques peut être aussi la cause de liens de ce genre.

  • zouzou , 1 mai 2018 @ 11 h 14 min

    Le bagne, à vie.

  • toubib 16 , 1 mai 2018 @ 17 h 40 min

    Le rétablissement de la peine de mort.
    Demandons leurs avis aux Français par référendum !!!

Les commentaires sont clôturés.