Appel des généraux, RN, Covid, etc. : Marion Maréchal toujours aussi brillante face à Apolline de Malherbe (ENTRETIEN)

Appel des généraux, RN, Covid, etc. : Marion Maréchal toujours aussi brillante face à Apolline de Malherbe (ENTRETIEN)

Source : BFM TV

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PAB , 2 mai 2021 @ 15 h 55 min

    Le discours de ceux qui fustigent les militaires est, pour l’essentiel, fondé sur la date de publication de la Tribune dans “Valeurs Actuelles”, soit le 21 Avril 2021. En référence à la date d’anniversaire du putsch des généraux d’Alger.
    Or, la mauvaise foi des discoureurs est patente quand on sait que cette fameuse Tribune avait été initialement publiée sur le site de “Place d’Armes” , le 14 Avril précédent (1), l’hebdomadaire n’ayant fait seulement que reprendre le texte.
    Mais puisque la symbolique de la date est si importante chez certains, relevons que le 14 Avril 1912 fût celle du naufrage du TITANIC

    (1) comportant 22.154 signataires au 02/05/2021 à 9H00

  • Melisenda , 2 mai 2021 @ 15 h 59 min

    Il n’est guère difficile de se montrer brillant face à une appolline de malherbe plus prompte à agir comme un roquet plutôt que comme une journaliste ayant du recul et des arguments solides sachant reconnaître non une défaite supposée dans leur esprit mais tout simplement une remise en question sur l’idéologie dominante
    Cependant, Marion est l’une des rares figures politiques que, personnellement, je mets au sommet de l’intelligence, d’une intelligence assortie d’une écoute de l’autre, de telle sorte que ses arguments sont difficilement contrés, ce qui enrage ses adversaires qui montent aisément dans l’insulte.

  • Nicolas ZAHAR , 10 mai 2021 @ 20 h 55 min

    Que diraient nos anciens, nos pères, nos rois, nos héros, nos martyrs en constatant les vilaines œuvres de la Révolution, dont la Tereur Républicaine matrice de tous les totalitarismes, et aujourd’hui la fin de la deconstruction de la France, à commencer par les attaques obstinées, acharnées, planifiées contre l’âme de la reine des Nations, la vraie Religion catholique des Français.
    Chassez le catholicisme vous aurez toutes les hérésies, des protestantismes qui déjà provoquèrent des guerres civiles aux islamismes qui ont déjà déclenchée une guerre intérieure, en passant par les républicains qui provoquèrent le premier génocide moderne durant la Tereur et la loi anti catholique de 1905.

    Si nous n’avions pas sombré dans un analphabètisme catholique, le meilleur rempart contre toutes les hérésies et finalement contre le nihilisme, le désespoir et l’individualisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *