«J’emmerde les francs-maçons !»

En direct de Montpellier où il suivait la parodie gay de mariage organisée par la mairie et persuadé de vivre un moment “historique”, un journaliste d’Itélé a été importuné par des jeunes d’origine étrangère très remontés contre la franc-maçonnerie et la chaîne d’information du groupe Canal +.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 30 mai 2013 @ 10 h 47 min

    Comment ? C’est un non blanc qui “emmerde les francs-maçons” ?

    La Poisson en Eau land ne devait-elle pas s’y rendre ???? Peur de manquer d’eau ?

    Le Grand maître du Grand Orient de France en pleine névrose
    http://www.contre-info.com/le-grand-maitre-du-grand-orient-de-france-en-pleine-nevrose

  • hermeneias , 30 mai 2013 @ 10 h 50 min

    D’accord 2 poids 2 mesures …tout ce que vous voulez .

    Mais le gars est vraiment bon , direct et sans fioriture . Et la gueule des journalos qui ne savent pas quoi dire pour ne pas passer pour d’horrible racisssssssstes est impayable .
    Homophobes ou racisssstes ils étaient coincés.

    Il faut refaire ce coup là et engager des gars comme ça , avec des idées saines , pour pourrir la vie des médias et des politicards honteux

  • j.-j. , 30 mai 2013 @ 10 h 59 min

    Triste réalité !

  • j.-j. , 30 mai 2013 @ 11 h 02 min

    les non blancs ont TOUS les droits en république hollandaise !

  • dominique , 30 mai 2013 @ 11 h 03 min

    Installation, legalisation, de la marginalité, du hors nature et de la fabrication d enfant orphelin, voilà ce que cette femme a fait avec l accord de ces personnes grands ennemis de la France

  • Thierry , 30 mai 2013 @ 11 h 16 min

    Excellent!

  • pas dupe , 30 mai 2013 @ 11 h 18 min

    Suite sans doute à l’action menée par le Printemps français devant le GODF vendredi qui prècède la manif du 26 mai !!

    “Le Grand Orient de France dénonce “une montée de la violence d’extrême droite”

    PARIS, 28 mai 2013 (AFP) – José Gulino, Grand maître du Grand Orient de France (GODF), première obédience maçonnique du pays, a dénoncé mardi “une montée de la violence d’extrême droite” dans “un climat dangereux”, auquel “il faut mettre fin le plus tôt possible”.

    M. Gulino en donne pour preuve la multiplication des actes anti-maçonniques intervenus la semaine dernière, comme la manifestation de “quelque 200 hurluberlus d’extrême droite, venus crier des slogans hostiles au Grand Orient, vendredi, au prétexte qu’il défend le mariage homosexuel”.

    Dans un appel téléphonique à l’AFP, le Grand maître du GODF dénonce également “les slogans anti-maçonniques lancés (dimanche) par des groupuscules d’extrême droite dans le cortège mené par l’Institut Civitas qui a réuni quelque 2.800 intégristes catholiques et jeunes nationalistes”.

    Tout au long du parcours, les manifestants ont scandé: “Ni laïque, ni maçonnique, la France est catholique”, ou “il faut sortir le Grand Orient du gouvernement”, après avoir accusé les “forces occultes” de le soutenir.

    Pour José Gulino, “on reproduit des schémas nauséabonds, comme le complot judéo-maçonnique. Je rappelle que le premier décret pris par le gouvernement de Vichy a concerné la dissolution du Grand Orient de France”.

    “Une fois encore”, a-t-il ajouté, “on ne sait pas s’en sortir sans trouver des boucs émissaires. Aujourd’hui, c’est l’islam qui a remplacé les juifs. Nous sommes dans un climat de montée de l’intégrisme, du fascisme, du racisme”.

    C’est un “climat dangereux”, s’est alarmé le Grand Maître. “Cette montée de l’obscurantisme, ces violences verbales et physiques, il faut les casser le plus vite possible. Nous devons sécuriser nos locaux, prendre des précautions, faire un travail de mémoire, redire l’Histoire. 60% des moins de 24 ans ne connaissent pas le mot +Vel-d’Hiv+”.

    Il s’est également indigné de la démission du père Pascal Vesin, curé de la paroisse de Megève en Haute-Savoie, interdit par le Vatican d’exercer sa mission en raison de sa double appartenance à l’Eglise et au Grand Orient.

    “J’ai l’impression”, a-t-il confié, “de me retrouver au temps de l’Inquisition. Je relie cette décision à une forme d’obscurantisme médiéval, à un recul du vivre-ensemble, des valeurs humaines. Pour nous la liberté de conscience est absolue”.

    Pour le Grand maître du GODF, “il y a chez les hommes politiques une absence de réaction forte. Mais quand la République est en danger, il faut la préserver et la défendre”.

    ab/mba/fm
    http://www.tahiti-infos.com/Le-Grand-Orient-de-France-denonce-une-montee-de-la-violence-d-extreme-droite_a75183.html?com

Comments are closed.