Théâtre des Champs-Élysées, Valérie Trierweiler et Manuel Valls accueillis par les défenseurs du mariage et des droits de l’enfant

Valérie Trierweiler et Manuel Valls qui assistaient à un spectacle pour le centenaire du Théâtre des Champs-Élysées à Paris mercredi 29 mai 2013, ont été accueillis par une soixantaine d’opposants à la dénaturation du mariage.

Au moins une dizaine de personnes ont été interpellées. Reportage :

Images : Laurent Bortolussi.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lieutenant X² , 30 mai 2013 @ 16 h 41 min

    Ca y est, la vidéo a été censurée.

  • géodith , 30 mai 2013 @ 17 h 08 min

    Ils ne partiront que si la logistique du pays est bloquée.
    Comment faire ?

  • quin , 30 mai 2013 @ 17 h 23 min

    Exactement !

    Par ailleurs puisque le port du signe distinctif est suffisant pour être agressé, il s’agit d’actes de guerre, et les pris devraient bénéficier des conventions internationales sur les lois de la guerre.
    Selon ces même convention, les “policiers” qui se déshonorent en retirant leur uniforme sont des “espions” et “traitres” et doivent être traités comme tels ce qui peut, amener à leur exécution.
    Les chefs d’en face, eux, savent qu’ils sont en guerre, il est temps que la troupe et nous aussi reconnaissions le fait.
    F

    P.S. pour les membres des forces gouvernementales françaises qui lisent ce commentaire : Afin de ne pas être moi-même considéré comme espion, et exécuté comme tel, soyez sûr que je porterai le visuel MPT dès que je participerai à une action publique quelle qu’en soit le sujet.

  • Le Nouveau Croisé , 30 mai 2013 @ 19 h 36 min

    NON , elle est visible sur “Youtube”

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 31 mai 2013 @ 2 h 59 min

    Valérie Trierweiller a-t-elle le droit de profiter des services de l’Elysée gracieusement, simplement parce qu’elle partage la vie du président de la République ? A cette question, moi, je répond non. C’est une honte pour toute la France cette femme et son “petit copain”, il faut continuer la lutte contre ses gens abominables, c’est une canaille comme la même sort de populace du temps de la terreur en France.

  • Monique Neveu , 31 mai 2013 @ 8 h 21 min

    Les policiers en civil, c’est la nouvelle Milice?

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 31 mai 2013 @ 10 h 03 min

    C’est une honte pour la France qui la maitresse titrée du Président de la République, pas divorcée de son mari légitime, habite au Palais de l’Elysée. M. Hollande et sa concubine sont complètement immoral

Comments are closed.