Pour Macron, Russia Today et Sputnik “se sont comportés comme des organes de propagande mensongères”

Emmanuel Macron, qui reçoit ce lundi Vladimir Poutine à Versailles, a affirmé que les agences de presse russes Russia Today et Sputnik “ont été des organes d’influence qui ont à plusieurs reprises produit des contre-vérités sur ma personne et ma campagne”. “C’est en cela qu’il était grave que des organes de presse étrangers aient interférés en répandant des contre-vérités graves dans le cadre d’une campagne démocratique”, a-t-il estimé :

Non, Sputnik n’a pas repris les rumeurs sur la personne d’Emmanuel Macron. Tapez ‘sputnik + macron + gallet’ si vous voulez en avoir le cœur net.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • appeals , 31 mai 2017 @ 8 h 41 min

    Ce connard qui nous gouverne nous prend pour des billes, mais qu’il se méfie des billes.

    Nos merdias sont plus pourries que celles qu’il a cité, il y a des français qui ont de la mémoire et des couilles, qu’il le sache!

  • Marcus , 31 mai 2017 @ 13 h 17 min

    Moi ce qui m’a fait mourir de rire, c’est quand Micron prend un air martial et menace à demi-mot Poutine s’il ne respecte pas tel ou tel droit des homosexuels, des accords sur la guerre en Syrie, etc…
    Je ne sais pas comment a fait Poutine pour se retenir à ce point d’éclater de rire. C’est comme si l’on voyait un chaton menacer un tigre !

  • kanjo , 1 juin 2017 @ 0 h 35 min

    le premier défaut qu’on soupçonne chez les autres, c’est celui qu’on a soi-même.

Comments are closed.