Vladimir Poutine “espère qu’il y aura plus de partisans” de la Russie en France

Vladimir Poutine “espère qu’il y aura plus de partisans” de la Russie en France

Le président russe Vladimir Poutine, reçu ce lundi à Versailles par Emmanuel Macron, s’est réjoui de savoir qu’il “y a dans l’entourage du président beaucoup de russisants”. “C’est quelque chose de très positif et j’espère que nous aurons ici plus de partisans, plus d’interlocuteurs potentiels avec qui nous pourrons parler des choses qui nous intéressent des deux côtés”, a lancé le président russe :

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 30 mai 2017 @ 22 h 54 min

    Pourquoi ne pas lancer une pétition dans plusieurs pays européens réclamant l’arrêt des sanctions contre la RUSSIE avec les conditions nécessaires à remplir pour Bruxelles quand des citoyens se saisissent d’un thème les concernant ?

  • Gisèle , 31 mai 2017 @ 0 h 58 min

    Pourquoi ?
    Parce que pour l’instant, le gouvernement a mieux à faire …pensez donc !
    Des nouveaux mots dans le dico !
    Eh oui !!! c’était urgent ! la rééducation doit commencer ! et tout de suite !!
    Ma petite fille devra expliquer dans un devoir de ” français “, ce qu’est un ” burkini “( non compatible avec la civilisation européenne dans un pays où la femme est l’égale de l’homme )( Au fait, qu’en disent les femens ? ). Avant d’être obligée de le porter quand elle sera pubère …
    Et il faudra aussi qu’elle rappelle qu’être ” europhobe ” c’est pas bien …

  • angon , 31 mai 2017 @ 8 h 18 min

    Il semblerait que les Russes appartiennent bien plus à l’Europe que les cowboys américains et certains pays que nous chouchoutons financièrement sous la pression bancaire du mondialisme international!

  • sequane , 31 mai 2017 @ 13 h 19 min

    Je souhaiterais adhérer a un cercle de soutien rapproché a Poutine, lequel choisir ?

  • ladagnous , 31 mai 2017 @ 23 h 57 min

    Il est urgent de lever les sanctions contre la Russie, et prendre des distances avec les USA qui veulent nuire à cela, ou pouvons nous trouver un site pour adhérer à cette idee?

  • Tite , 1 juin 2017 @ 13 h 37 min

    Angon :

    La plupart des américains sont d’origine et de culture européennes !

    Par ailleurs, vous insultez la mémoire des volontaires américains, dès 1914 engagés dans les combats par le biais de la Légion Étrangère, et en 1916, dans le bataillon Lafayette…
    Mon grand-père en était. Et ce n’était pas un “cowboy” mais un enfant d’émigrés italiens ayant faits souche au 19ème siècle. Quand on ne sait pas de quoi l’on parle… on se tait !

Les commentaires sont clôturés.