Liège : le terroriste était en permission de sortie lorsqu’il a ouvert le feu dans la rue…

Liège : le terroriste était en permission de sortie lorsqu’il a ouvert le feu dans la rue…

Le père de l’étudiant tué lors de l’attaque exprime sa colère :

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 31 Mai 2018 à 8:14 @ 8 h 14 min

    Vos politiques qui sont coupables. Mais rien à faire les cerveaux ont été endommagés dans les écoles. En 2007-2008, j’ai tout découvert assez rapidement justement en ne connaissant pas les écoles je ne fus pas contaminé. Faut dire aussi que le Nicolas Sarkozy m’a donné un sacré coup de pouce en étalant tout sur la place publique, il n’a fait que valider et consolider mes thèses. Mais impossible de faire passer les messages. De toutes les manières je le savais: –Tu seras haï, détesté, des railleries, des médisances s’élèveront contre toi, car très peu comprendront tes paroles…..
    Quoi qu’il en soit, le compte à rebours est en marche maintenant. Les écritures sont véridiques. L’apocalypse dit: –Lorsque la bête prendra le Lieu Saint pour capitale, les païens la fouleront au pieds, et voudront reconstruire la synagogue de satan. ( qu’ils appellent temple de Salomon),alors préparez-vous car votre délivrance est proche…..
    Le coup d’envoi vient d’être donné par le Trump en déclarant Jérusalem capitale de la Bête. Sans LUI,le ROI des Rois, vous ne pouvez plus rien. Aucun être humain ne peut arrêter le processus, sauf le grand Charles qui savait bien cacher ses secrets mais qui avait tout compris lors de la première guerre mondiale.
    Malheureusement pour les français c’est trop tard, ils ne peuvent pas comprendre et j’en reviens toujours à ce fameux, QI mon premier diagnostic, bien plus juste que cervelle de colibri, parce qu’en voici les raisons: Les français sont orgueilleux, cupides, égoïstes, colonisateurs, n’ont aucun amour pour leur prochain et se prennent pour la super race supérieure, alors qu’ils ne sont rien du tout, ces français. J’ai tout compris lorsqu’en découvrant toutes les guerres, les horreurs du colonialisme, le Seigneur me souffla, la création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée. Ces français bardés de diplômes, de doctorats, d’agrégations et j’en passe sont dans l’incapacité de me répondre…. Il faut que j’arrive à mon procès et si le Seigneur veut bien me laisser le bâton de Moïse, je vais les contraindre à répondre à mes questions et ils devront plier le genou et je serai assassiné par les sous chiens de français….qui sont maintenant devenus les adorateurs de la bête ou de son image.
    Le Grand avait vu juste….

Les commentaires sont fermés.